670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche place d'apprenti maitre chien

Question anonyme le 15/12/2009 à 11h33
Dernière réponse le 29/11/2011 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, je recherche un maitre d'apprentissage pour exercer le métier de maitre chien pour septembre 2010. Je suis actuelement en 3ieme à Valreas j'ai 15ans je vais avoir 16ans le 3 aout 2010 . J'habite dans le vaucluse 84600 à Grillon je suis très motivé. C'est devenue une veritable obcesion.Je suis près à étudier toutes propositions. Mes coordonnées: tel 0637956105 ou 0490284235.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche place d'apprenti maitre chien
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 01h44
[ ! ]
Euh... Je ne crois pas que tu puisse trouver un apprentissage cynophile . Aprés je ne suis pas au courant de tout mais bon... sinon pour etre agent cyno , tu dois etre agés de 18 ans , avoir un chien (berger de preference sinon c la galere en prefecture) agés entre 13 mois et 18 mois , faut kil soit vacciné contre la rage , que tu soit propriétaire du chien.. et puis apré tu as les test avc le chien et les test oraux avc les formateur de la formation§! voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h12
[ ! ]
Bnjr je chercher une ecole pour faire un daprentisage pour etre maitre chien jai 16ans jvai avoire 17ans au moi novenbre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je cherche un maître d’apprentissage pour l’année prochaine je vais avoir 16 ans et j aime les chien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche place d'apprenti maitre chien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.261