Recherche place d'apprenti maitre chien

Bonjour, je recherche un maitre d'apprentissage pour exercer le métier de maitre chien pour septembre 2010. Je suis actuelement en 3ieme à Valreas j'ai 15ans je vais avoir 16ans le 3 aout 2010 . J'habite dans le vaucluse 84600 à Grillon je suis très motivé. C'est devenue une veritable obcesion.Je suis près à étudier toutes propositions. Mes coordonnées: tel 0637956105 ou 0490284235.
3 réponses pour «
recherche place d'apprenti maitre chien
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 01h44
Euh... Je ne crois pas que tu puisse trouver un apprentissage cynophile . Aprés je ne suis pas au courant de tout mais bon... sinon pour etre agent cyno , tu dois etre agés de 18 ans , avoir un chien (berger de preference sinon c la galere en prefecture) agés entre 13 mois et 18 mois , faut kil soit vacciné contre la rage , que tu soit propriétaire du chien.. et puis apré tu as les test avc le chien et les test oraux avc les formateur de la formation§! voila
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h12
Bnjr je chercher une ecole pour faire un daprentisage pour etre maitre chien jai 16ans jvai avoire 17ans au moi novenbre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h37
Bonjour je cherche un maître d’apprentissage pour l’année prochaine je vais avoir 16 ans et j aime les chien merci