670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Blanchiment dentaire

Question anonyme le 03/03/2009 à 23h00
Dernière réponse le 30/05/2011 à 19h54
[ ! ]
Quelles sont les risque a lent terme du blanchiment dentaire?merci
Répondre
6 réponses pour « 
blanchiment dentaire
 »
Réponse de lorenzo
Le 15/11/2009 é 12h49
[ ! ]
Le trop c'est comme le pas assez ! il ya des limites ! trop de blanchiment l'émail n'apprécie pas ! pas assez ou plus tot "mal fait " et bien idem ! des dents qui ne sont pas blanche naturellement ne deviendront "jamais blanche" celles qui sont jaune (cigarette, cafe etc) elle redeviendrons blanc naturelle ! sans plus ! ou alors......couronnes en ZIRCONIUM comme les "stars" .................!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h24
[ ! ]
A long terme, il n'y a pas d'effets pervers au blanchiment des dents. Pour l'avoir fait je livre ici un témoignage me basant sur mon expérience et l'information expliquée par mon dentiste. Il faut simplement éviter d'aller dans le premier centre qui utilise des "super" machines miracles, sans garantie. Le mieux est d'aller dans un centre dentaire avec un vrai dentiste qui va, en examinant des dents, évaluer le niveau de blanchiment dont tu as besoin. C'est plus sécuritaire médicalement d'aller consulter un dentiste pour le blanchiment des dents.
Référence(s) :
http://www.souriredereve.com/blanchiment-des-dents-id30.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 06h00
[ ! ]
Je pense surtout qu'il y a un effet à risque pour l'email des dents selon la méthode utilisée pour ce blanchiment... certaines techniques sont plus "agressives", je pense au laser. Le blanchiment au gel semble être une bonne solution, mais là encore, il vaut mieux aller consulter un pro.
Référence(s) :
www.blanchimentdents.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h18
[ ! ]
Ben changes de dents !
Répondre
Réponse de lorenzo
Le 16/02/2011 é 10h27
[ ! ]
Les dents sont comme une carrosserie de voiture, elles demandent un entretien particulier, détartrage (au jet) et polissage ! si vos dents ne sont pas blanches naturellement, vous ne pourrez jamais leur donner une blancheur éclatante ! d'ailleurs vos dents sont de l'ivoire et l'ivoire n'a jamais été blanc ! les stars se font poser des couronnes non pas en céramique mais en zirconium sur leurs dents naturelles !
Référence(s) :
www.themadentaire.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h54
[ ! ]
Le blanchiment des dents en kit à domicile est apparemment intéressant pour certaines personnes, voir les photos avant après blanchiment sur le site.
Référence(s) :
http://www.le-blanchiment-des-dents.com/temoignages-photos-blanchiment-dents-avant-apres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
blanchiment dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.456