Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

J ai un problem dentaire

Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment sachant que j ai bcps de caire concernat les dents et les molaire. j ai 26 ans et j ai deja perdue 4 molaires et il ya un risque de les perdre tous alors svp aidez moi a savoir combien coute une esthetique dentaire complete.et ou je peux trouver cette cabine .ou le dentiste competent pour cette affaire. merci.
3 réponses pour «
j ai un problem dentaire
 »
Réponse de lorenzo
Le 15/11/2009 é 12h43
Pose ta question a eux "themadentaire" et vas faire un tour sur ce forum "révolution-dentaire" !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 20h57
Un probleme avec ma machoire, mes dent d'en haut sont derriere les dents d'en bas que faire ? merci de répondre au plus vite ! ;) Bsx
Réponse de lorenzo
Le 26/04/2010 é 21h23
Si les dents du haut sont en retrait par rapport aux dents du bas il n'existe pas 36 solutions ! La premiere est de savoir si c'est la machoire inférieure qui est trop avancé, ou si ce sont les dents. dans ce cas la il faut une interevntion Orthodontique et chirurgicale !! ce type d'intervention est prise en charge jusqu'a 16 ans. Tu peux aller sur ce lien :http://www.dentalespace.com/patient/soins-dentaires/22-chirurgie-orthodontique-maxillaires.htm
Référence(s) :
mes recherches