Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

L implantation dentaire

Si c est possible de faire un implant dentaire en algerie .commbient ca coute et si c est poussible de me donner une adresse d un bon chirurgien dentaire .mercie
40 réponses pour «
l implantation dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h01
Bonjour, je suis français et je vais me rendre en Hongrie pour y faire mes implants dentaires beaucoup trop chers ici quelqu’un a il entendu parler de cette agence de http://www.soins-dentaires-etranger.fr
Réponse de maiikouche
Le 23/12/2010 é 22h31
Oui en algerie c'est aussi possible de faire un implant, ca coute tres cher et il y a une clinique dentaire a cheraga, il y a une grande equipe de chirurgien et meme des allemands pour faire des greffes dentaires. je vous communique le telephone 213.770749675 - 778 394 514 - 021 36 15 17
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 00h19
Je veux implante 3 dans mais je sais pas ou svp contacter moi a clole@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h41
C'est compliqué de répondre a ta question à part faire parti de ce cabinet. Par contre je suis en roumanie a cluj napoca et si tu veux te faire poser des implants avec un specialiste tu peux le faire en toute confiance, va sur le site du docteur bran à Alba iulia, c'est un professeur en chirurgie maxillo-facial, qui opère en clinique et en cabinet. Je le connais (je suis étudiant en chirurgie dentaire) et j'ai des amis chirurgien dentiste de france qui sont venu le voir et mon confirmé que c'était un vrai professionnel.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h16
Je voudrai faire de l'implants dentaire svp existe t-il une clinique en algerie donnez moi les coordonées svp merci
Réponse de maiikouche
Le 04/04/2011 é 21h48
Clinique Dentaire Algero-Allemande - Bois des Cars3 Villa66 -Dely Brahim Alger Tel. 00 213 21 36 15 17 00 213 770749675 00 213 778394514 (@) - contact@cliniquedentaire-dz.com site : www.cliniquedentaire-dz.com
Réponse de bdzeus79
Le 23/04/2011 é 18h23
Ya un dentiste a alger qui les fait et ca coute a peut pret 90 000 da l'implant avec ca couronne céramique tout frais compris (90000 da = 600 euro) voila le numéro: 00 213 021 89 65 81 ou bien 00213 0770 20 61 15
Référence(s) :
moi meme
Réponse de maiikouche
Le 25/04/2011 é 20h59
Pourriez-vous me donner des precisions concernant votre experience, etes-vous satisfait du travail que vous avez fait concernant votre implant dentaire? Il s'agit bien de la Clinique allemande qui est a Delly Ibrahim c'est bien ca?? Et avez-vous ete pris en charge par le Chirurgien Syrien ou est-ce quelqu'un d'autre pourriez vous me donner vos coordonnes je vous appelerez directement si vous le voulez bien. Je vous remercie de toutes les informations que vous aurez la gentillesse de bien vouloir me donner. Merci encore.
Réponse de bdzeus79
Le 26/04/2011 é 12h53
Allemands syriens ou algeriens ne veut rien dire c'est la compétence qui importe ya des algeriens qui font les implants aux normes et ya des étrangers qui viennent faire de l'argent en algerie en profitant du fait qu'ils sont étrangers et de la crédulité des gens (la compétence n'a pas de nationalité)
Référence(s) :
moi meme
Réponse de maiikouche
Le 26/04/2011 é 17h26
Je suis tout fait d'accord. Non je ne cherche pas un bon dentiste par sa nationalite, non du tout, je voudrais avoir la chance de trouver un bon dentiste qui puisse me prendre en charge. J'ai un bridge fixe que j'ai fait voila 30 ans, il n'a jamais bouge. Je suis allee chez plusieurs dentiste et on m'a abime 3 dents. Voila pourquoi je voulais etre sur que l'adresse que l'on m'a procuree est la bonne. Je pensais avoir trouver quelqu'un qui avait experimente cette adresse du Syrien, et je vous ai demande des precisions. Mais si vous voulez bien avoir la gentillesse de m'orienter vers votre dentiste, j'en serais que tres heureuse. Merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 10h17
Vous voulez vous faire traiter correctement en algerie ,je vous assure que cela est tout a fait possible.pour peu que vous consultiez plusieurs dentistes,vous aurez alors une idee tres precise sur les explications qu´il pourront vous donner chacun a sa maniere ,vous faire une idee sur les moyens materiels mis en oeuvre et surtout les references sur les competences(DU d'implantologie,orthodontie etc) bonnes chances a vous.
Réponse de tatou2012
Le 05/03/2012 é 23h30
Bsr,je veux juste savoir si vous avez fait vos implants,et si c'est possible vous me donner une idée sur votre experience. Moi j'envisage faire une implantation de 3 dents voisines,j'ai entendu parler de cette clinique Algero-Allemande ,qu'est ce que vous en pensez? s.v.p. essayez de me répondre le plus tot possible car ça ne peut pas attendre!! Merci!
Réponse de bdzeus79
Le 06/03/2012 é 10h43
Bon pour la clinique algero allemandes c'est des dentistes algeriens qui y travaillent (c'est pas ca le plus important) quand aux tarifs il faut compter le double de ce que je pratique moi (quartier et pub ) pour les implants c'est les meme (tbr bego ....) pour le payement chez moi c'est sur 6 mois et chez eux c'est cash
Réponse de tatou2012
Le 06/03/2012 é 20h06
Bsr,je suis vraiment inquiète,je ne sais pas ou aller!! je veux un travail de qualité .Certains m'a conseillé la clinique Algero-Allemande,d'autres optent pour la chirurgie dentaire pratiquée par Dr Sekfali...et comme je vous ai dit hier cela ne pourrait pas attendre,donc,si vous avez des informations utiles sur ces 2 dentistes ou alors d'autres propositions,n'esitez pas de me répondre! Merci!
Réponse de maiikouche
Le 06/03/2012 é 23h28
Bonsoir, Il ne faut pas etre inquiete comme cela, moi je vous conseille d'aller voir le dentiste Allemand qui est proprietaire avec des Algeriens, il faut prendre un RV et aller consulter, c'est vrai que c tres tres cher, mais ca depend de ce que l'on veut. Si vous vivez sur Alger, ce sera peut-etre ce qu'il y a de mieux. Si c'est pour des implants bien entendu. Sinon pour des soins normaux il y a d'autres bons dentistes. Voila, bonne route
Réponse de bdzeus79
Le 07/03/2012 é 10h23
Mr maiikouche meme pour les implants ya beaucoup de dentistes competents sur alger et dans des quartiers pouplaires d'alger et arretez de juger les dentistes par leurs nationalité 'allemande ou autre ya recement un dentiste libanais qui a profité de ca pour arnaquer les algeriens qui croient que tout ce qui vient d'ailleur est meilleurs ce libanais par exemple ou cet allemand si il été vraiment excellent il viendrait travailler en algerie (honetement) de vous a moi ? il ya des bon dentistes qui font les implants a belcourt bab el oued harrach et je peux vous garantir qu'ils sont bon et honnetes et integres (c'est des amis) et moi meme je fais les implants a el mohammadia
Réponse de maiikouche
Le 07/03/2012 é 23h24
Eh!bien parfait, il me semble que vous n,avez pas tres bien compris ce que j'ai ecrit,je vous invite a aller me relire. Je suis tout a fait d'accord et ce n'est pas utile que je me redise. A Alger on peut tres bien se refaire un beau sourire, je vous en prie souriez alors.
Réponse de maiikouche
Le 07/03/2012 é 23h29
Je ne vois pas l'utilite de votre mechancete et agrissivite. Si vous etes bon dentiste c'est+ que bien vous n'aurait meme pas de peine a avoir des cliens fideles
Réponse de bdzeus79
Le 08/03/2012 é 09h52
Je vous es tres bien lis vous dites que pour les implants ya l'allemand et pour les autres soins normaux ya d'autres bon dentistes (algeriens) et je suis ni mechant ni agressif j'ai repondu tout simplement a aucun moment je vous es manqué de respect voilà et pour votre information moi personellement je connais une dizaine de dentistes qui font les implants sur alger avec succes et ils ont été formé en algerie par des algeriens et les implants c'est quelque chose de banal par rapport a une chirurgie buccale par exemple choses que les algeriens font dans les hopitaux dans des conditions defavorable et avec succes en plus
Référence(s) :
moi meme
Réponse de tatou2012
Le 09/03/2012 é 00h48
Excusez-moi,je voudrais poser la question à Maiikouche:est-ce que vous avez vecu l'experience vous meme? et si ce n'est pas le cas, connaissez vous qqn qui a implanté des dents dans cette clinique? n.b: Je viens de voir Dr sekfali de Hydra(8 millions prix global d'un implant),et j'ai pris un r.d.v avec la clinique algero-allemande pour la semaine prochaine...mais là il faut que je prenne la bonne decision.MERCI !