Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Blocage lv ADG 8442

Bonjour. Quelqu'un peut il m aider? Mon lave vaisselle reste bloqué sur le programme Trempage et commence par une vidange. Ce qui après ce que j ai lu, est normal. Mais le souci est est qu il vidange pendant un certain temps et puis le bouton Départ se met à clignoter. J ai beau réappuyer sur départ pour changer programme mais rien y fait. les filtres sont propres et l eau et le courant sont ok... que faire???
1 réponse pour «
blocage lv ADG 8442
 »
Réponse de pierr31
Le 25/11/2009 é 22h01
Bonjour, Je ne suis pas un spécialiste du dépannage mais la panne de ton lave vaisselle me fait penser à une pompe de viange bouchée. Ton lave vaisselle est-il rempli d'eau? , elle ne se vidange pas? alors tu a soit la vidange bouchée, soit la pompe HS mais tu me dit qu'il à commencé par la vidange, soit un problème sut le programmeur ou sur la carte programme (beaucoup plus grave.) Si tu es bricoleur et si ton lave vaisselle ne vidange pas regarde si la pompe n'est pas bouchée, vérifie l'état du filtre à l'intérieur (n'oublie pas de debrancher la prise de courant anvant de tripoter à l'intérieur). C'est une chose à faire avant de faire déplacer un dépanneur, néttoyer le filtre. Après bien sûr ou tu pousse ton bricolage plus loin en demontant un coté du lave vaisselle là tu as une vue d'ensemble . Bon courage soit prudent et debranche ta machine avant d'y toucher.
Référence(s) :
un bricoleur