Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne Whirlpool ADP6835 6EME SENS

Question de gogo69 le 04/12/2009 à 09h39
Bonjour, au démarrage et après qq bruits de remplissage, le programme s'arrete. Le bouton "départ" reste vert. Lorsque je le réinitialise en appuyant longtemps sur "départ", il s'éteint et fait la vidange. En appuyant à nouveau, il redémarre puis s'arrete. Tous les filtres sont nickels propres, dans la cuve de vidange, tout me parait normal. Il y a un objet au fond de la cuve de vidange sur la droite qui ressemble à une ampoule halogène, il est propre. Mon arrivée d'eau est bonne, pas d'obstruction, les filtres sont propres. Qu'est-ce que ça peut être ? J'ai entendu parler d'une cuve en dessous qui serait pleine d'eau ? Je ne vois rien, faut-il basculer le LV pour y voir ? Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Panne Whirlpool ADP6835 6EME SENS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 12h59
Bonjour c est la pompe de vidange qui se trouve bien sous votre machine regardez si l hélice tourne bien.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de gogo69
Le 04/12/2009 é 13h47
J'ai penché l'appareil, pas d'hélice, ni même derrière.