Blocage en mode chauffage sur Arthur Martin AFS617

Bonjour, J'ai le même code erreur "30"sur mon ASF6170 mais le symptôme est un peu différent. Je suis rentré un soir avec une odeur de chaud dans la maison provenant du lave vaisselle. En faite le lave vaisselle c'était bloqué en mode "séchage". J'ai refait le test et à chaque fin de cycle je suis obligé de stopper manuellement mon lave vaisselle sinon il continue à chauffer continuellement avec le code "30" d'indiqué. Voilà, il arrive maintenant que le cycle s’arrête 1 minute après le démarrage mais après repos du lave vaisselle, le problème initial se reproduit (lavage mais blocage sur séchage en continue). Merci d'avance pour votre aide. Laëtitia
4 réponses pour «
Blocage en mode chauffage sur Arthur Martin AFS617
 »
Réponse de mimi54
Le 24/10/2012 é 10h20
Bonjour donnez moi votre ad email que je vous envois les codes pannes avec toutes les significations Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h04
Bonjour, Je vous remercie mais je les ai sur la notice. Le code 30 correspond au système de sécurité anti-debordement mais je ne vois pas le rapport avec le mode séchage. Merci qd même. Laëtitia
Réponse de mimi54
Le 24/10/2012 é 16h33
Re justement vous n'avez pas toutes les indications j'ai eu une feuille plus complète je pense à un problème de sonde de température car la température n'est pas la mème au lavage et au sèchage cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h24
Alors voilà mon adresse: frhuart@yahoo.fr. Merci!