Blocage de mon lave linge Faure avec présence de cadenas

Question de Nissou2marseille le 07/01/2013 à 18h40
Bonjour, J'ai acheté un lave linge Faure modèle FWG5139 il y a 4 ans et pour la première fois un cadenas apparaît et toutes les touches se sont comme bloquées. Plus rien ne peut être changé ou validé. Quoi que je touche le cadenas reste présent. J'ai lu le manuel 2 fois mais aucune trace de ce cadenas ni aucune explication. Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
Blocage de mon lave linge Faure avec présence de cadenas
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 17h05
Cherche la solution pour cadenas apparait sur mon lave linge Faure?
Réponse de TF62
Le 04/09/2015 é 14h44
Question de Nissou2marseille Le 08/01/2013 à 21h10 [ ! ] Bonjour, En voulant faire partir une nouvelle machine, impossible de choisir n'importe quel programme ainsi que de manipuler aucun bouton sur la machine. J'ai je pense tout essayé et j'ai besoin d'un peu d'aide!!! Merci d'avance!