Problème cadenas rouge, machine samsung eco bubble

Bonjour j'ai aussi un problème avec cadenas rouge et impossible de tourner le bouton de programme en fait tout reste bloqué et tourne dans le vide! Le bouton son de fin ne fonctionne plus non plus. Je précise que le cadenas clignote mais je peux ouvrir le hublot que faire ? Ma machine n'a que 9 mois. Je vous remercie pour votre aide
2 réponses pour «
Problème cadenas rouge, machine samsung eco bubble
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 23h44
En cas de besoin pour quelqu'un d'autre, je viens de réussir. Avec le bouton start allumé J'ai appuyé doucement sur les boutons température et rinçage 3secs (pour l'éco-bubble 9kgs) j'ai éteint la machine, toujours gardant les 2 doigts sur ces 2 boutons, jusqu'à cequ'un petit"clic"se fasse entendre. Là j'ai relâché les 2 boutons et hey presto! ça a fonctionné! Même ordre de manipulation le son sauqu'il faut appuyer sur rinçage et essorage. Et voilà! ouf! En faite si on regarde bien, quasiment tout est noté, écrit et déssiné au dessus et en dessous des boutons programmateurs. Oops
Réponse de jplg
Le 31/10/2020 é 16h05
Bonjour, Sur la notice il est indiqué de presser quelques secondes sur la touche TEMP et RINCAGE jusqu'à ce que le voyant du cadenas s'éteigne. - si le problème persiste : - Pouvez-vous brancher le lave linge sur une autre prise de courant et faire un essai ? - y-a-t-il de l'eau dans le tambour ?,bien vérifiez c'est points merci Cdt