670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème cadenas rouge, machine samsung eco bubble

Question anonyme le 30/10/2020 à 23h18
Dernière réponse le 31/10/2020 à 16h05
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un problème avec cadenas rouge et impossible de tourner le bouton de programme en fait tout reste bloqué et tourne dans le vide! Le bouton son de fin ne fonctionne plus non plus. Je précise que le cadenas clignote mais je peux ouvrir le hublot que faire ? Ma machine n'a que 9 mois. Je vous remercie pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Problème cadenas rouge, machine samsung eco bubble
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 23h44
[ ! ]
En cas de besoin pour quelqu'un d'autre, je viens de réussir. Avec le bouton start allumé J'ai appuyé doucement sur les boutons température et rinçage 3secs (pour l'éco-bubble 9kgs) j'ai éteint la machine, toujours gardant les 2 doigts sur ces 2 boutons, jusqu'à cequ'un petit"clic"se fasse entendre. Là j'ai relâché les 2 boutons et hey presto! ça a fonctionné! Même ordre de manipulation le son sauqu'il faut appuyer sur rinçage et essorage. Et voilà! ouf! En faite si on regarde bien, quasiment tout est noté, écrit et déssiné au dessus et en dessous des boutons programmateurs. Oops
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/10/2020 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Sur la notice il est indiqué de presser quelques secondes sur la touche TEMP et RINCAGE jusqu'à ce que le voyant du cadenas s'éteigne. - si le problème persiste : - Pouvez-vous brancher le lave linge sur une autre prise de courant et faire un essai ? - y-a-t-il de l'eau dans le tambour ?,bien vérifiez c'est points merci Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème cadenas rouge, machine samsung eco bubble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173