Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble

Bonjour j'ai un lave linge hublot de marque samsung eco bubble le voyant cadenas rouge est allumée et je n'arrive plus a faire le faire fonctionner,a l'aide svp!!!!
95 réponses pour «
Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h47
Bonjour vous, Je viens tout juste d'avoir le même problème : Cadenas rouge fixe, ou clignotant lorsque je tente de changer de programme. Après vérification dans la notice, il s'agit de la sécurité enfant. cf. manuel : "Pour activer/désactiver la fonction Sécurité enfant, appuyez simultanément sur les boutons Température et Essorage pendant 3 secondes" Et voilà!
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h50
J ai eu le même problème ce matin....j étais enervé car machine neuve...je pensais tout haut en allant vérifier ce "truc"..."Si c est cela je t'embrasse sur la bouche..." :) c est ça....euuuh....je te sers très fort la main.....lol.....Merci !...
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 13h15
J'ai le même problème ça faisait trois jrs déjà ! Oufffaaa merci beaucoup j'ai déjà désactiver ça ! Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 09h51
Merci pour cette aide précieuse! Excellente journée!
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h55
Même problème !!! merci beaucoup pour cette aide précieuse !
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 14h46
Merci beaucoup pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h45
Merciiii pour l aide c était vraiment ça cela fit 3 heures que j essaye de comprendre à quoi ça correspond...merciiii
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 11h48
Même problème. Très vite réglé grâce à votre poste. Merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 14h30
Merci énormément! Je pleuré comme un bébé ce matin, je viens tout juste de l'acheter. Merciiiiiii
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 23h27
Moi j'ai envoyé un programme essorage seul et cela a débloqué la situation.
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 12h24
SUPER je viens d'essayer et cela fonctionne !!!! merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 14h32
Moi C'est Pareil Mais Sa Marche Toujours Pas
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 09h17
Bonjour,je viens d'appeler les services samsung,si la cle rouge reste allumée c'est un problème de vidange,il faut donc relancer un programme essorage et nettoyer les filtres qui se trouvent au bas de la machine?nous allons voir si ça fonctionne,j'en ai pour 12 mn.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 09h36
ça a marché! la cle rouge s'est enlevée et le hublot s'est ouvert.Reste plus qu'à nettoyer le filtre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 09h31
Merci ! j'ai lancé essorage seule et bingo ! MERCI !!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 10h45
Super . Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 15h17
Bonjour je veux merci pour cette information que vous avez laissé sur le site là vraiment ça me dit moi aussi j'ai le même problème et après j'ai fait ce que vous avez créé ça marche je vous remercie
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 00h30
Bonsoir j'ai le même problème je ni arrive pas comment faire svp
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 20h15
Pour ma part c'était impossible de tourner les boutons.
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 20h18
Merci pour la solution du fameux cadenas rouge (pas la clé rouge je précise). Et problème résolu en quelques secondes. J'ajoute que ma machine va sur ses deux ans et ça n'était jamais arrivé. Merci beaucoup.