Bonjour j'ai un lave linge hublot de marque samsung eco bubble le voyant cadenas rouge est allumée et je n'arrive plus a faire le faire fonctionner,a l'aide svp!!!!
Bonjour vous,
Je viens tout juste d'avoir le même problème : Cadenas rouge fixe, ou clignotant lorsque je tente de changer de programme.
Après vérification dans la notice, il s'agit de la sécurité enfant.
cf. manuel : "Pour activer/désactiver la fonction Sécurité enfant, appuyez simultanément sur les boutons Température et Essorage pendant 3 secondes"
Et voilà!
J ai eu le même problème ce matin....j étais enervé car machine neuve...je pensais tout haut en allant vérifier ce "truc"..."Si c est cela je t'embrasse sur la bouche..." :)
c est ça....euuuh....je te sers très fort la main.....lol.....Merci !...
Bonjour,je viens d'appeler les services samsung,si la cle rouge reste allumée c'est un problème de vidange,il faut donc relancer un programme essorage et nettoyer les filtres qui se trouvent au bas de la machine?nous allons voir si ça fonctionne,j'en ai pour 12 mn.
Bonjour je veux merci pour cette information que vous avez laissé sur le site là vraiment ça me dit moi aussi j'ai le même problème et après j'ai fait ce que vous avez créé ça marche je vous remercie
Merci pour la solution du fameux cadenas rouge (pas la clé rouge je précise). Et problème résolu en quelques secondes. J'ajoute que ma machine va sur ses deux ans et ça n'était jamais arrivé.
Merci beaucoup.