Cadenas sur lave linge electrolux awf12480w

Question de speedsix le 04/06/2011 à 16h43
Comment retirer le cadenas afficher
16 réponses pour «
cadenas sur lave linge electrolux awf12480w
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 18h31
BONJOUR Le bonjour doit être automatique! Vous cliquez sur ce lien et vous trouverez réponse à votre problème de clès.en cas ou j'aviserai. Cdt mesnotices.fr/manuel-notice.../AWF12480W-_
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de speedsix
Le 04/06/2011 é 21h49
Bonjour et toutes mes excuses a tous les participants .jean paul je vous remercie pour votre reponse rapide qui m'a bien ete utile
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 11h04
BONJOUR Merci pour le retour,et conservez bien le précieux sésame,qui vous sera utile tout le temps, une panne à identifiez vous l'aurez sous la main,faite une copie de la notice. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 14h55
Pouvez vous me dire comment enlever le cadenas de ma machine car je ne c plus faire tourner ma machine bine a vous
Réponse de jplg
Le 28/09/2013 é 15h30
BONJOUR Vous me donnez pas ni la marque précis de votre appareil, sans cela je ne peut vous aidez,j'attend votre réponse, ensuite j'aviserais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h52
Bonjour j'ai un sèche linge aeg electrolux 7032 tkf sur mon écran d'affichage à côté du temps j'ai un petit cadenas qui m'indique que ma porte n'est pas fermée alors que si que je dois je faire ?Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h32
Bonjour comment retirer un cadenas sur une machine Electrolux
Réponse de jplg
Le 20/06/2014 é 10h36
BONJOUR Vous cliquez sur ce lien et vous trouverez réponse à votre problème de clès.en cas ou j'aviserai. Cdt mesnotices.fr/manuel-notice.../AWF12480W-_
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Yasminabelouar
Le 03/05/2015 é 16h21
Je ne peut pas cliquer sur lien aidez moi svp
Réponse de jplg
Le 03/05/2015 é 16h36
BONJOUR Vous faite glissez la souris sur la ligne (mes notices.. en restant appuyez sur le côté gauche de la souris, la ligne va apparaître en bleu, ensuite vous cliquez sur la ligne bleu, vous allez apercevoir, copier(vous cliquez sur copier vous la collez sur la barre d'adresse de votre ordinateur).Cdt
Réponse de jplg
Le 03/05/2015 é 17h02
BONJOUR Remettre le sélecteur sur 0 ou faire ceci: Ouverture du hublot au cours d’un programme Commencez par mettre la machine en Pause en appuyant sur la touche “Marche/Arrêt”. Si le voyant “Hublot verrouillé” s'éteint, le hublot peut être ouvert. Si le voyant “Hublot verrouillé” ne s’éteint pas, cela signifie que la machine est déjà en phase de chauffe, que le niveau de l’eau dépasse la partie inférieure du hublot ou que le tambour tourne. Dans ce cas, le hublot ne s’ouvre pas. S’il n’est pas possible de l’ouvrir mais que cela est absolument nécessaire, mettez le lave-linge hors tension en tournant le sélecteur sur “O”. Au bout de 3 minutes le hublot pourra être ouvert. (Attention au niveau et à la température de l’eau dans le lavelinge!). Pour faire repartir le programme, il faudra le lancer de nouveau. Fin du programme Le lave-linge s’arrête automatiquement. Le voyant “Marche/Arrêt” s’éteint et dans l’affichage “0.00” clignote. Si vous avez sélectionné l’option “Arrêt cuve pleine” ou “Nuit Silence Plus” , le voyant “Hublot verrouillé” reste allumé et le hublot est bloqué pour vous rappeler qu’il faut vidanger l’eau avant d’ouvrir le hublot. Pour vidanger l’eau, reportez-vous au paragraphe de la partie Nuit Silence Plus. Tournez le sélecteur de programmes sur “O” pour mettre le lave-linge hors tension. Sortez le linge et vérifiez que le tambour est vide. Débranchez la prise de courant et fermez le robinet d’arrivée d’eau. Laissez le hublot ouvert pour éviter la formation de moisissures et de mauvaises odeurs. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 11h12
Bonjour,mon lave linge a e g electrolux, un cadena s'affiche, et plus moyen de debloquer, merci de m'aider svp
Réponse de jplg
Le 04/09/2016 é 11h19
BONJOUR, Vous cliquez sur ce lien et vous trouverez réponse à votre problème de clès .en cas ou j'aviserai. mesnotices.fr/manuel-notice.../AWF12480W-_ Cdt
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 23h45
Bonjour Jean-Paul, J'ai un lave linge ELECTROLUX ewf1484ba. Il est bloqué et je ne peux plus changer de programme, le temps indique 0:00 et le cadenas est allumé mais pas la clef, la porte n'est pas vérouillée. J'ai essayé d'appuer sur les deux touches permettant le verouillage mais cela ne fonctionne pas. Y a t il un moyen de faire un reset? ou comment faire pour le débloquer? Merci pour votre aide, Carolina
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 09h31
Bonjour, c'est bon j'ai trouvé, il fallait juste débloquer la sécurité enfant en appuyant simultanément sur les touches température et essorage. J'avais fait cette manip plusieurs fois mais sans rester assez longtemps ou en appuyant mal, la sensibilité des touches est délicate... Carolina
Réponse de jplg
Le 06/12/2017 é 12h23
BONJOUR, Et merci pour le retour Cdt