670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadenas sur lave linge electrolux awf12480w

Question de speedsix le 04/06/2011 à 16h43
Dernière réponse le 06/12/2017 à 12h23
[ ! ]
Comment retirer le cadenas afficher
Répondre
16 réponses pour « 
cadenas sur lave linge electrolux awf12480w
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 18h31
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique! Vous cliquez sur ce lien et vous trouverez réponse à votre problème de clès.en cas ou j'aviserai. Cdt mesnotices.fr/manuel-notice.../AWF12480W-_
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de speedsix
Le 04/06/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonjour et toutes mes excuses a tous les participants .jean paul je vous remercie pour votre reponse rapide qui m'a bien ete utile
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 11h04
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,et conservez bien le précieux sésame,qui vous sera utile tout le temps, une panne à identifiez vous l'aurez sous la main,faite une copie de la notice. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 14h55
[ ! ]
Pouvez vous me dire comment enlever le cadenas de ma machine car je ne c plus faire tourner ma machine bine a vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/09/2013 é 15h30
[ ! ]
BONJOUR Vous me donnez pas ni la marque précis de votre appareil, sans cela je ne peut vous aidez,j'attend votre réponse, ensuite j'aviserais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h52
[ ! ]
Bonjour j'ai un sèche linge aeg electrolux 7032 tkf sur mon écran d'affichage à côté du temps j'ai un petit cadenas qui m'indique que ma porte n'est pas fermée alors que si que je dois je faire ?Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour comment retirer un cadenas sur une machine Electrolux
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/06/2014 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR Vous cliquez sur ce lien et vous trouverez réponse à votre problème de clès.en cas ou j'aviserai. Cdt mesnotices.fr/manuel-notice.../AWF12480W-_
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Yasminabelouar
Le 03/05/2015 é 16h21
[ ! ]
Je ne peut pas cliquer sur lien aidez moi svp
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/05/2015 é 16h36
[ ! ]
BONJOUR Vous faite glissez la souris sur la ligne (mes notices.. en restant appuyez sur le côté gauche de la souris, la ligne va apparaître en bleu, ensuite vous cliquez sur la ligne bleu, vous allez apercevoir, copier(vous cliquez sur copier vous la collez sur la barre d'adresse de votre ordinateur).Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/05/2015 é 17h02
[ ! ]
BONJOUR Remettre le sélecteur sur 0 ou faire ceci: Ouverture du hublot au cours d’un programme Commencez par mettre la machine en Pause en appuyant sur la touche “Marche/Arrêt”. Si le voyant “Hublot verrouillé” s'éteint, le hublot peut être ouvert. Si le voyant “Hublot verrouillé” ne s’éteint pas, cela signifie que la machine est déjà en phase de chauffe, que le niveau de l’eau dépasse la partie inférieure du hublot ou que le tambour tourne. Dans ce cas, le hublot ne s’ouvre pas. S’il n’est pas possible de l’ouvrir mais que cela est absolument nécessaire, mettez le lave-linge hors tension en tournant le sélecteur sur “O”. Au bout de 3 minutes le hublot pourra être ouvert. (Attention au niveau et à la température de l’eau dans le lavelinge!). Pour faire repartir le programme, il faudra le lancer de nouveau. Fin du programme Le lave-linge s’arrête automatiquement. Le voyant “Marche/Arrêt” s’éteint et dans l’affichage “0.00” clignote. Si vous avez sélectionné l’option “Arrêt cuve pleine” ou “Nuit Silence Plus” , le voyant “Hublot verrouillé” reste allumé et le hublot est bloqué pour vous rappeler qu’il faut vidanger l’eau avant d’ouvrir le hublot. Pour vidanger l’eau, reportez-vous au paragraphe de la partie Nuit Silence Plus. Tournez le sélecteur de programmes sur “O” pour mettre le lave-linge hors tension. Sortez le linge et vérifiez que le tambour est vide. Débranchez la prise de courant et fermez le robinet d’arrivée d’eau. Laissez le hublot ouvert pour éviter la formation de moisissures et de mauvaises odeurs. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 11h12
[ ! ]
Bonjour,mon lave linge a e g electrolux, un cadena s'affiche, et plus moyen de debloquer, merci de m'aider svp
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2016 é 11h19
[ ! ]
BONJOUR, Vous cliquez sur ce lien et vous trouverez réponse à votre problème de clès .en cas ou j'aviserai. mesnotices.fr/manuel-notice.../AWF12480W-_ Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 23h45
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, J'ai un lave linge ELECTROLUX ewf1484ba. Il est bloqué et je ne peux plus changer de programme, le temps indique 0:00 et le cadenas est allumé mais pas la clef, la porte n'est pas vérouillée. J'ai essayé d'appuer sur les deux touches permettant le verouillage mais cela ne fonctionne pas. Y a t il un moyen de faire un reset? ou comment faire pour le débloquer? Merci pour votre aide, Carolina
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, c'est bon j'ai trouvé, il fallait juste débloquer la sécurité enfant en appuyant simultanément sur les touches température et essorage. J'avais fait cette manip plusieurs fois mais sans rester assez longtemps ou en appuyant mal, la sensibilité des touches est délicate... Carolina
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/12/2017 é 12h23
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadenas sur lave linge electrolux awf12480w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.18