Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge 5kg far L6500

Bonjour,je viens d'acheter un lave linge d'occasion acheter il y a 1an la marque est far ,lorsque je l'ai mis en route sans faire attention j'ai appuyé sur la touche (cuve pleine)et sous cette touche il y a un petit cadenas et10 minutes après ma machine c'est arreter et depuis elle ne redémarre pas je pense que le cadenas est une sécurité que je ne sais pas enlever.Comment faire si vous pouvez m'aider se serait super! merçi
4 réponses pour «
lave linge 5kg far L6500
 »
Réponse de alain tech
Le 08/03/2011 é 16h15
Restez appuye sur la touche depart pause des que la mal vidange relachez la (reset) attendez qu elle s'arrete et apres vos pourrez redemarrer un prog
Référence(s) :
alain tech sav
Réponse de simonkevin
Le 03/04/2011 é 11h43
Bjr j ai aussi un lave linge de la mm marque que vous (FAR L6500) et j' ai voyant de prelavage qui clignote et depuis elle ne veu plus fontionner, le probleme c ke j ai perdu la notice qui pourrai m indiquer surement a koi est du cette panne...pouvez vs si vous avez cette notice ou si il vs est arriver la mm chose me m expliquer ce probleme cordialement simon
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h24
Bsr jai un probléme avec ma machine far l6500 elle essor plus mai vidange bien
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 20h48
Bonsoir j'ai un lave linge FAR L6500 , il ne demarre plus est ce que quelqu'un a une idée , il y a t-il un fusible ? merci d'avance