Bloquage sue "en cours"

Bonjour j'ai un souci avec ma machine. En effet, a chaque fois que je veux faire une machine je charge mon lave linge et choisi un programme de lavage. Au milieu du cycle ma machine se bloque sur la bouton "en cours" se dernier ne cessant de clignoter.il faut alors que je tourne manuellement le bouton de programme sur essorage pour pouvoir terminer le cycle. comment cela se fait il? J'ai nettoyer filtre et machine je ne comprend pas. Merci de vos réponse
1 réponse pour «
bloquage sue "en cours"
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 16h06
Bonjour, le clignottement du temoin peu etre un code defaut, il faudrait la marque et model.sinon la machine peut etre en attente d'un capteur( temperature, niveau....). cordialement