LAVE-LINGE LADEN EV6090 DEMARE PAS TOUJOURS

Mon lave-linge LADEN EV6090 vidange bien mais ne démarre pas toujours. Parfois en forçant le bouton de programmation l'eau arrive mais la suite du programme ne se fait pas ni en lavage ni en essorage. En mettant de l'eau dans la cuve avec un sceau, dès qu'on allume la machine sur un programme l'eau s'évacue mais par la suite la cuve ne se remplie pas et le programme n'avance pas. Même en tournant manuellement le bouton du programmateur sur chaque cran, pas de lavage, le tambour ne tourne pas et pas d'essorage non plus.
2 réponses pour «
LAVE-LINGE LADEN EV6090 DEMARE PAS TOUJOURS
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2013 é 17h23
BONJOUR La sécurité de porte est à vérifier, il doit être la cause de ce disfonctionnement; Vérifiez ces cosses, et sa filerie, une brûlure de celle-ci n'est pas à exclure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 19h10
Merci, je vais vérifier, je pensais plutôt à un problème de programmateur à changer. Cordialement.