Bnj credit d un voiture

Je veux crier une petite entreprise sarl a un capital de 10 000 dh et je besoin une voiture pour les course de ce projet ,est ce que je peux prendre un credit voiture dans le premier mois de creation * voiture entre 11 000 et 15 000 dh*
1 réponse pour «
bnj credit d un voiture
 »
Réponse de lerouge22
Le 20/08/2011 é 13h54
Suite à votre annonce je vous propose un pret pouvant couvrir votre achat et plus.si vous n'avez pas encore trouvé veillez bien vouloir me contacter pour plus d'informations.lerougebenoit@yahoo.fr