670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

J ai vendu ma voiture que j avai pris a crédit

Question anonyme le 14/11/2013 à 11h58
Dernière réponse le 14/11/2013 à 13h13
[ ! ]
J ai vendu ma voiture que j ai pris a crédit a un personne qui me la payer sans probleme ,mais moi je n ai n est pas fini de payer le crédit et aujourd hui huissier me réclame la voiture ,il faut que je lui dis que je les vendu ? va t il aller chez ses gens ,avez une solution a me donner un grand MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
j ai vendu ma voiture que j avai pris a crédit
 »
Réponse de LN91
Le 14/11/2013 é 12h16
[ ! ]
Si l'huissier vous réclame le véhicule, c'est que vous n'avez pas payé toutes vos échéances. Vous deviez bien vous douter que si vous ne réglez pas, on viendrait vous demander des comptes ou alors vous êtes bien naïf. Maintenant, il vous reste qu'à régler ce que vous devez si vous ne voulez pas que votre mobilier, votre compte bancaire ou votre salaire soient saisis, en espérant que le véhicule n'était pas gagé et que votre acheteur a changé la carte grise sans problème, sinon vous n'avez pas fini d'être embêté.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 14/11/2013 é 13h13
[ ! ]
Si le véhicule était gagé, le nouveau propriétaire n'aurait pas pu faire le changement de carte grise il me semble. Quoiqu'il en soit, ca parait logique que l'argent de la vente de la voiture aurait du servir à rembourser l'emprunt de celle ci. L'huissier ne pourra que saisir vos biens mais pas ceux des nouveaux propriétaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai vendu ma voiture que j avai pris a crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.149