Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

J ai vendu ma voiture que j avai pris a crédit

J ai vendu ma voiture que j ai pris a crédit a un personne qui me la payer sans probleme ,mais moi je n ai n est pas fini de payer le crédit et aujourd hui huissier me réclame la voiture ,il faut que je lui dis que je les vendu ? va t il aller chez ses gens ,avez une solution a me donner un grand MERCI
2 réponses pour «
j ai vendu ma voiture que j avai pris a crédit
 »
Réponse de LN91
Le 14/11/2013 é 12h16
Si l'huissier vous réclame le véhicule, c'est que vous n'avez pas payé toutes vos échéances. Vous deviez bien vous douter que si vous ne réglez pas, on viendrait vous demander des comptes ou alors vous êtes bien naïf. Maintenant, il vous reste qu'à régler ce que vous devez si vous ne voulez pas que votre mobilier, votre compte bancaire ou votre salaire soient saisis, en espérant que le véhicule n'était pas gagé et que votre acheteur a changé la carte grise sans problème, sinon vous n'avez pas fini d'être embêté.
Réponse de Tachin
Le 14/11/2013 é 13h13
Si le véhicule était gagé, le nouveau propriétaire n'aurait pas pu faire le changement de carte grise il me semble. Quoiqu'il en soit, ca parait logique que l'argent de la vente de la voiture aurait du servir à rembourser l'emprunt de celle ci. L'huissier ne pourra que saisir vos biens mais pas ceux des nouveaux propriétaires.