670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'une voiture

Question de natys76 le 20/08/2009 à 01h04
Dernière réponse le 15/01/2012 à 08h05
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'une voiture,et je voudrais savoir si c'est possible d'en avoir une a credit d'un particulier.petite mensualités sur longue durer.merci de vos reponses natys35@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai besoin d'une voiture
 »
Réponse de lion
Le 13/11/2009 é 16h42
[ ! ]
Bsr je viens de voir votre mail et j'ai une voiture d'occasion dont je veux fais l'offre :Citroën Xsara (2002) à 2000 € que je peus vous laissez a credit dont vous pouvez comme vous l'aviez dir la payée sur une longue durée veuillez me contacter par mail .Mr marquez
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 01h40
[ ! ]
J'AI UN GRANT ENVIE D'AVOIR UN SITE QUI ME GUIDE SUR LES ORGANISMES DE CREDIT QUI PEUVENT M'EMPRUNTER ENVIRON 94.400DH. LA SOMME QUI PEUT APAISER LE MAL DE 5 FAMILLES A CAUSE D'UN EVENNEMENT NON ATTENDU.
Référence(s) :
J'AI ARRETE MES ACTIVITES EN TANT QU'ASSOCIEE, EN ATTENDANT D'ETRE REMBOURSSER, JE DOIS FAIRE FACE AUX BLOCAGES PUREMENT INSUPORTABLES DU COTE HUMAINE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 08h05
[ ! ]
I'm not wrothy to be in the same forum. ROTFL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'une voiture
 »
  • 1
    réponse
    Je veux crier une petite entreprise sarl a un capital de 10 000 dh et je besoin une voiture pour le
  • 1
    réponse
    Je suis une citoyenne marocaine, fonctionnaire, en vue d'acheter une voiture neuve huyandai I10, j'a
  • 7
    réponses
    Bonjour besoin d un crédit en urgence! Je suis en congé parental mon bébé de 7 mois ne pouvant aller
  • 2
    réponses
    Bonjour je ai 39 ans je suis père de 4 enfants je travail mai la je ai un gros souci je ai besoin d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon compagnons et moi avons acheter une voiture en septembre 2007 à crédit. Nous sommes
  • 1
    réponse
    Bonjour, en instance de divorce depuis janvier 2012 , nous sommes tourjours ensemble dans la maison
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon mari a eu une faillite financiere et ne pouvez plus faire de credit. Depuis juillet il
  • 5
    réponses
    Vous avez besoin d'un financement ou un crédit urgent pour votre maison, pour vos affaires, pour ach
  • 10
    réponses
    Bonjour, je cherche un financement pour un prêt voiture alors que je suis ficp mais j'ai l'accord de
  • 8
    réponses
    Bjr jai besoin dun credit pour payer ma voiture mais personne veut men faire un pourtant je nai aucu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139