J'ai besoin d'une voiture

Question de natys76 le 20/08/2009 à 01h04
Bonjour j'ai besoin d'une voiture,et je voudrais savoir si c'est possible d'en avoir une a credit d'un particulier.petite mensualités sur longue durer.merci de vos reponses natys35@gmail.com
3 réponses pour «
j'ai besoin d'une voiture
 »
Réponse de lion
Le 13/11/2009 é 16h42
Bsr je viens de voir votre mail et j'ai une voiture d'occasion dont je veux fais l'offre :Citroën Xsara (2002) à 2000 € que je peus vous laissez a credit dont vous pouvez comme vous l'aviez dir la payée sur une longue durée veuillez me contacter par mail .Mr marquez
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 01h40
J'AI UN GRANT ENVIE D'AVOIR UN SITE QUI ME GUIDE SUR LES ORGANISMES DE CREDIT QUI PEUVENT M'EMPRUNTER ENVIRON 94.400DH. LA SOMME QUI PEUT APAISER LE MAL DE 5 FAMILLES A CAUSE D'UN EVENNEMENT NON ATTENDU.
Référence(s) :
J'AI ARRETE MES ACTIVITES EN TANT QU'ASSOCIEE, EN ATTENDANT D'ETRE REMBOURSSER, JE DOIS FAIRE FACE AUX BLOCAGES PUREMENT INSUPORTABLES DU COTE HUMAINE !
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 08h05
I'm not wrothy to be in the same forum. ROTFL