Boite mail aol

Question de mimi60410 le 30/08/2012 à 08h07
J avais une boite mail (mimi60410@aol.com) du jour au lendemain elle a été fermée en me demandent mon identifiant et mot de passe que je ne connait pas depuis le 14 07 2012 ,je fait chambres d hôtes avec sites internet et contact sur ce mail .Quoi depuis la fermeture? Je me bat avec sfr qui ont repris aol et depuis le 14 juillet toujours pas de réponse. peut on m aider..... mignot michel
1 réponse pour «
boite mail aol
 »
Réponse de TTT888
Le 02/09/2013 é 18h49
Alors vous ne pourrez plus y accéder. Si votre navigateur a buggé ou si vous avez changé de navigateur il vos identifiants vous seront redemandés. Donc vous devrez retrouver les identifiants.