Installation 2eme téléphone avec aol box

Est-il possible d'installer un deuxième poste téléphonique fixe avec l'AOL BOX ? J'ai déjà un fixe AOL phone sans fil, avec une base indépendante de l'AOL BOX. Je souhaiterais installer un deuxième téléphone filaire dans la maison. Sinon dois-je acheter un nouveau téléphone DECT sans fil ? Merci de votre aide.
3 réponses pour «
installation 2eme téléphone avec aol box
 »
Réponse de cado
Le 03/02/2010 é 14h17
Il faut se renseigner si votre base téléphonique actuelle est compatible avec une autre base . Dans mon cas , j'ai du acheter une base fixe qui peut recevoir plusieurs bases satellites . Prix pas élevé dans la marque Philips .
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h27
COMMENT CONFIGURER MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE
Réponse de clad
Le 23/01/2011 é 16h17
Bonjour, il vous suffit de tiré un ralonge (que vous trouvé dans le commerce)en partant de votre prise ou est connecté actuellement votre tsf sur aol box. Et votre tsf vous le branché par dessus votre rallonge. Sinon vous avez effectivement la solution d'un system dect avec une base et plusieurs combiné.