670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur de projet sérieux

Question de mateodavid le 18/09/2013 à 22h34
Dernière réponse le 18/01/2014 à 12h42
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur pour le projet que je propose. ce projet auquel un dépôt d'idée est inscrit et protégé, dispose d'un grand potentiel. IL peut être installé aussi bien dans les secteurs publics que privés ....... Mais je reste calme, parce que je ne veux pas bruler les étapes. Juste une petite explication auquel il influencera: - les femmes de 10 à 59 ans ( cible principale) - Hotels, horecas, pharmacies, hopitaux, écoles... ce projet je le prend au sérieux
Répondre
8 réponses pour « 
recherche investisseur de projet sérieux
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 22h43
[ ! ]
Hi, vous pourriez aller du côté de DUBAI , il y a des investiseurs
Répondre
Réponse de mateodavid
Le 18/09/2013 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, merci mais si s"était si simple en fet, ce projet est un projet conçu pour le bien être associé à l'hygiénne et moi ( père de famille avec 2 enfants) à un de mal pour retrouver les ressources je ne l'ai pas indiqué "pardon" mais j'ai été suivi avec une société de rélisation de projet
Répondre
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir, ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser, puisque vous avez internet, il faut chercher les informations, elles ne tomberont pas toutes cuites du ciel ! en tout cas c'est pas ici !
Répondre
Réponse de mateodavid
Le 18/09/2013 é 23h03
[ ! ]
Oui je m'en doute. à vrai dire j'essaie un peu partout, en espèrant qu'une personne comme vous puisse me répondre, voir peut etre me renseigner, m'aider ou avec un peu de chance " un partenariat" auriez-vous de l'expérience ou des connaissances?
Répondre
Réponse de metaloyves21
Le 20/09/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour. Avez-vous besoin de financement pour la réalisation de votre projet Ou Prêt Particulier ? car nous offrons des financement ou prêt particulier car notre objectif est d’aidé les personnes en quête de financement pour la réalisation de son projet, nous voudrions savoir si vous avez des projets ou entreprise en recherche de prêt particulier. Vous qui êtes a la recherche : 1) de financement pour la réalisation des projets. 2) finance des projets pour la création d’entreprise directeur de société en difficultés de financement prive. 3) finance de créer une société de financement et offre des prêt particulier au publique. 4) finance de créer ou reprendre un hôtel porteurs de créer mutuelle sante entreprise. 5) finance de projets solidaires rentables. 6) finance de projet d’immobilier. 7) finance de société des import-export. sociétés en faillites ou toutes sortes de projets en faillites rentables. Si vous êtes employés dans une société qui a déposé ses bilans ou vous connaissez une société qui a besoin d’une subvention d’équilibre pour le redressement économique de son entreprise, nous pouvons octroyer des prets ou investir . Une prime de 0,2 % soit 20.000€ pour une demande de prêt de 10.000.000€ et une récompense de 40.000€ pour une demande de crédit de 20.000.000€ est réservée à toutes personnes qui nous auraient trouvé un demandeur de crédit de la somme . Si vous aussi d'autres projets merci de nous les proposés Nous sommes disposés à financer tous vos projets. NOTE : Toute personne intéressée par la présente offre doit nous contacte sur notre adresse skype privé pour plus de détail : metalo.yves ajoutez moi sur skype pour tous renseignements skype : metalo.yves
Référence(s) :
Nous sommes disposés à financer tous vos projets.
Répondre
Réponse de egna
Le 20/09/2013 é 21h17
[ ! ]
ENCORE ARNAQUE , ARNAQUE , ARNAQUE ARNAQUE, ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mateodavid
Le 21/09/2013 é 21h52
[ ! ]
Merci egna c est vrai ca pue l'arnarque je recherche également un partenariat
Répondre
Réponse de zakariya khalid
Le 18/01/2014 é 12h42
[ ! ]
Bonjour si vous n ete pa des arnnaqueures contacter moi Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 24 119 visionnage(s) Bonjour ami soiyer le bien venu cher moi au maroc sa mefait grand plaisire de vous connaisser cher ami je suis zakariya eleveur bovin et patron de ferme que jai du 7h et 3battimment d elevage du 900m2 lune et jai aussi ma boucherie modernne ami et je cherche un ami serieu comme vous pour bien develloper mon projet contacter moi au 0670897933 au 00212670897933 au pour mon email essaouira-568@hotmail.fr voir mon p^rojet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo et voir aussi ma viulle essaouirahttp://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E soiyer le bien venu chez moi cher cordialemment Référence(s) : essaouira-58@hotmail.fr
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseur de projet sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139