Bonjour ,je voudrais faire la formation d'hotesse

Bonjour je voudrai savoir si j'ai le droit de faire une formation d'hotesse de l'air,et quelle sont les démarche a faire?et ou? merci salutations
2 réponses pour «
bonjour ,je voudrais faire la formation d'hotesse
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 16h14
Italienne de 29 ans,Valeria, salariée, cherche a partir du mois de Septembre un/ e coloc. à horaires décalées. F2 de 35 mc. Tout confort. La chambre est meublé, l'appartement bien équipé avec machine à laver, micronde, internet compris dans le pris, comme ttc. Assurance en case de vol. Proche tout commerce, ligne n. 1, 2, 8, RER A 06 29 43 50 84 800 TTC
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h20
Pas de philo a 2 baells dans mon commentaire, juste un bon gros BON ANNIF (en retard s'il vous plait) entre cantonnais qui grossissent LoLPourvu que ca dure, compagnon de galere