670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour

Question anonyme le 26/08/2009 à 13h02
[ ! ]
Svp je veux deposer une candidature pour passer un bac libre science experimentale ou lettre j'hesite encore. car je veux par la suite faire notariat ou magistrat. et ce que quelqu'un peut m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour
 »
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    Je veux déposer ma candidature au bac libre, j ne veux pas que vous me disiez que j sui en retard
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment faire pour passer un bac libre .la date d inscription .le dossier ..... j ai
  • 15
    réponses
    Je veux passer un bac libre art plastique. j'ai déja un bac scientifique... svp je veux savoir quoi
  • 9
    réponses
    Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs c
  • 1
    réponse
    Slt tout le monde j'aimerai d'abord vous remercier pour tout les efforts que vous faite sur ce site
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passer mon baccalauriat en série pc avec mention bien et je veux savoir est ce que peux p
  • 1
    réponse
    Trouver les devoirs de bac sc.experimentale
  • 1
    réponse
    Quelles sont les pieces a fournir pour passer le bts en cote divoire en candidature libre ,sans le b
  • 2
    réponses
    Slt ça va .je ss un etdiant ds l'ista apres 2 ans au faculté matiere physique .je m'inscrir cette an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.266