Bonjour avous!!

Question de Brayan Randy le 05/11/2010 à 16h19
Bonjour mon nom est Brayan Randy Montilla j'ai 17 ans bientôt. je joue au soccer de puis l'age de 12 ans ... le soccer ca toujours été mon rêve depuis que mon père nous a quitté et je n'arreterais jamais de jouer au soccer jusqu'à que je devienne un joueur de soccer professionel. je fait tous les places dans le terrain .. mais je joue presque toujours ailier gauche. je vient de la Colombie, mais maintenant j'habite a Québec , Granby a cause de la guerre. les gens qui me connaissent savent que je suis un bon joueur, mais presque chaque jour je suis sur le terrain entraine de m'entrainer intensément pour leur montrer que je peut les impressioner chaque fois. on est 5 enfants dans la maison et ma mère est toute seule et elle ne peut pas me payer mon soccer parce que l'argent ne rentre pas beaucoup mais elle me dit qu'un jour je serait un grand joueur... Je vous laisse mon numéro de téléphone pour que vous puissiez lire et comprendre ce que je vous écrit et prenez le temps de m'appeler au : 450-405-4388 MERCI... DE TOUT MON CŒUR JE VOUS DIT MONSIEURS J'AURAI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR M'AIDER A RÉALISER MON RÊVE DE PUIS TOUJOURS ET SIL VOUS PLAIT PRENEZ LE TEMPS DE COMPRENDRE CE QUE JE VOUS AIT ÉCRIT MERCI BEAUCOUP DE TOUT CŒUR...
2 réponses pour «
bonjour avous!!
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h39
Je ne comprend pas très bien ta démarche mais si tu as un rêve tu dois t'y accrocher et ne jamais laisser tomber car quand on veut on peut..
Réponse de Brayan Randy
Le 05/11/2010 é 16h56
Merci .. ce sa qe je fais tout les jours m'accrocher et ne jamais laisser tomber. mais j'aurais besoin d'un agent pour m'aider a trouver un club qui ferait de moi un grand joueur..!!