670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un foot-balleur

Question de lil-wid-030 le 29/04/2012 à 18h49
Dernière réponse le 02/05/2012 à 23h00
[ ! ]
I am a soccer player ,i live in haiti and i know how to play soccer well so i want to play soccer in canada so i want to play soccer in the other month so could u help me to show what i can do???????????/ i got 18 years olds
Répondre
5 réponses pour « 
je suis un foot-balleur
 »
Réponse de natif78
Le 29/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Moi aussi je suis haitien désolé si je te repond en français j'ai compris un peu comme si tu veut jouer au canada moi j'ai 15 ans mon reve c'est d'etre foot baller je peut te conseiller de ne pas lacher tu arriveras mais le problème c'est que j'ai pas compris le but de ta question.
Répondre
Réponse de lil-wid-030
Le 29/04/2012 é 23h53
[ ! ]
Hey c'est que je veux etre un star dans le foot-ball et je sais jouer ce jeux et je pense que c'est un talent que DIEU m'a dooner avant de venir sur cettre terre et je veux prouver au monde ce que j'ai chez moi et gagner aussi ma vie et encore pour le plaisir. j'amerais jouer ds un club au canada pour que je sois comme ca. i need help
Référence(s) :
je suis en rheto et j'ai trouver le site pa hasard et c'est tout
Répondre
Réponse de coulibaly sandona
Le 01/05/2012 é 12h53
[ ! ]
Je me norme coulibaly sandona jeune joueur ivoirien.j'ai 16ans et je mesure 1m70.j'evolu poste de milieu de terrain.par le biere de votre canal j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un club.email;sandonacoul@hotmail.co.uk
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse de natif78
Le 02/05/2012 é 20h45
[ ! ]
Je peut rien faire pour vous moi aussi je suis a la recerche... alors bonne chance j'espere que vous seriez des pros.
Répondre
Réponse de lil-wid-030
Le 02/05/2012 é 23h00
[ ! ]
Je peux rester comme ça avec mon talent , je dois prouver au monde entier ce qui est en moi mais je ne peux pas parce que je ne trouve pas d'encadrement dans mon pays et je vois pour un club a l’étranger surtout au canada si vous voulez m'aider appelle moi sur 50931641819 or chek mon émail constantwidler@ymail.com et j’espère grâce a des expert je trouverai le club et merci d'avance pour votre aide
Référence(s) :
vraiment important
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un foot-balleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168