I am a soccer player ,i live in haiti and i know how to play soccer well so i want to play soccer in canada so i want to play soccer in the other month so could u help me to show what i can do???????????/ i got 18 years olds
Moi aussi je suis haitien désolé si je te repond en français j'ai compris un peu comme si tu veut jouer au canada moi j'ai 15 ans mon reve c'est d'etre foot baller
je peut te conseiller de ne pas lacher tu arriveras mais le problème c'est que j'ai pas compris le but de ta question.
Hey c'est que je veux etre un star dans le foot-ball et je sais jouer ce jeux et je pense que c'est un talent que DIEU m'a dooner avant de venir sur cettre terre et je veux prouver au monde ce que j'ai chez moi et gagner aussi ma vie et encore pour le plaisir. j'amerais jouer ds un club au canada pour que je sois comme ca. i need help
Référence(s) :
je suis en rheto et j'ai trouver le site pa hasard et c'est tout
Je me norme coulibaly sandona jeune joueur ivoirien.j'ai 16ans et je mesure 1m70.j'evolu poste de milieu de terrain.par le biere de votre canal j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un club.email;sandonacoul@hotmail.co.uk
Je peux rester comme ça avec mon talent , je dois prouver au monde entier ce qui est en moi mais je ne peux pas parce que je ne trouve pas d'encadrement dans mon pays et je vois pour un club a l’étranger surtout au canada si vous voulez m'aider appelle moi sur 50931641819 or chek mon émail constantwidler@ymail.com et j’espère grâce a des expert je trouverai le club et merci d'avance pour votre aide