Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment pouvoir évoluer au soccer de sans douleur.

Question de nico8 le 14/07/2013 à 06h22
Je m'appelle nicolas j'ai14 ans je vie au canada et je voulais savoir comment ce faire recruter pasr une équipe de soccer et aussi comment convaincre mais parent que je peut jouer au soccer sans avoir mal au cheville?
2 réponses pour «
comment pouvoir évoluer au soccer de sans douleur.
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/07/2013 é 08h56
Bonjour Nicolas, Pour se faire recruter par une équipe haut de gamme, y'a pas de secret, faut commencer par un petit club local, et seul ton talent fera que de plus en plus de gens s'intéresseront à toi. Ne crois pas ce que tu liras sur ce site que de grands clubs recherchent des nouveaux joueurs via ce site... Ce sont des arnaqueurs qui cherchent bien souvent à apater des gens en utilisant leurs rêves. Et au final ils demandent une petites sommes d'argent pour ouvrir une inscription ou une connerie de ce genre. Pour convaincre tes parents, malheureusement, je ne peux rien te conseiller; seulement qu'au soccer, normalement tu as des protections pour tes chevilles... mais bon, dans tous les sports, les risques d'accidents existent, c'est normal. Mon fils a eu plusieurs fois le genou déboité en jouant des compétitions de tennis de table. Il n'y a que ceux qui restent tranquillement derrière leur ordi qui ne risquent rien. Pour convaincre tes parents essaie d'insister sur le fait que le sport c'est bon pour la santé, c'est bon pour le coeur, pour l'esprit, et qu'il vaut mieux que tu cours après un ballon plutôt que de rester enfermé dans une chambre sur une console de jeux. Tes parents t'aiment et se veulent protecteurs, c'est naturel, insistes aussi sur le fait que tu dois faire tes propres choix parfois, et que le soccer est un des sports les moins chers à la base... Bon courage, et vis tes rêves autant que tu le peux...
Réponse de nico8
Le 14/07/2013 é 18h50
Merci beaucoup je prends bonne note de votre commentaire :)