Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraîneur de football EST NÉCESSAIRE

Bian Football Club est un footballeur chinois (soccer) basé à Yanji club, où il a son propre salle de club, le stade, de bar et de restauration. Le club a été fondé en l'an 1955, Jilin FC. Le club joue actuellement dans la Ligue chinoise de football Association Jia. En 1997, Yanbian Aodong terminé au 4e rang dans la division supérieure. Cependant, en 2001, le club a été relégué en deuxième division. La première équipe ainsi que la franchise ont été vendus à Zhejiang Long. Le club est ambitieux et vise de nouveaux succès et à la promotion de la Premier League. Le club est en quête d'un entraîneur de soccer dans le développement des jeunes joueurs à travers la mise en place amateur en vue d'une éventuelle inclusion dans l'équipe première. Si vous êtes intéressé à postuler pour ce poste, veuillez contacter le coordonnateur du Club Via Mr.Zhao Yongyuan.
12 réponses pour «
Entraîneur de football EST NÉCESSAIRE
 »
Réponse de mohamed1955
Le 31/05/2011 é 15h11
Bonjour je suis entraineur de football algerien jai une grand expérience 25ans comme entraineur et j'ai mes diplômes d'entraineur je suis très intéresses a travaille dans votre club cv nom bousouilef prenom mohamed date de naissance 27mars1955 algerie adresse email salimgb2000@yahoo.fr diplomes -intiateur -1er dege -2eme degres -diplome international fifa -diplom préprateur physique -diplome d'entrainement gardiens de but experiences 25ans mes salutations sportives
Réponse de mohamed1955
Le 20/06/2011 é 22h40
Monsieur j\'ai l\'honneur de venir très respectueusement vous pries de bien vouloir demander un emploi dans votre club comme entraineur de football je etudie toutes propositions ci joint mon cv et pour mes diplomes contactez moi nom bousouilef prenom mohamed date de naissance 27/3/1955 adresse 180/5 cite 24 fevrie 28200 bousaada algerie email salimgb2000@yahoo.fr telephonne 00 213 794429301 00 213 794429301 diplomes -1er degre -2eme degree -diplome international fifa -diplome entrainement gardiens de but institut cavaillon france -diplome entrainement gardiens de but ecole michel huasman belgique diplome preparateur physique francais-diplome -diplome densignement et dentrainement federation algerienne de football l****experiences****-25ans en algerie dans des clubs de division -honneur -regionale -nationale 3 -nationale 2 -nationale 1 en jeune club amel bousaada langue francais parle et ecris dans lattente dune suite veuillez agrees monsieur lhommage de mon prefond respect
Réponse de coachseb
Le 11/07/2011 é 08h21
BONJOUR;je m appelle sebastien varrese j ai 37 ans et je suis entraineur de football français diplomé BE1.je reside actuellement sur l ile de la réunion.j ai une grande connaissance du football et j ai travaillé avec d anciens pros:didier six"2 coupes du mondes 1 championnat d europe" et marcel husson"entraineur pro metz,strasbourg,wac casablanca émirats arabes unis".je suis tres interessé par l'annonce que vous avez publié et par un projet commun.merci de me répondre. mes salutations sportives S.VARRESE
Réponse de bunis
Le 28/09/2011 é 01h03
Dear, interested in your announcement, I am awarded a diploma, very experimented French trainer and ex professional player. I have a project for the high-level football. I have just worked for these last 10 years abroad, as trainer, Technical director My diplomas: BEES 2 - DEF - Diploma of formative trainer Bernard DEFERREZ 0033298860666
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 22h27
En ffet moi je suis un joueurs africain attaquant si vous te interrsseé par moi voici mes cordonné falikoukeita@hotmail.fr mercii de me laissé de message et atulemment je joue au maroc
Réponse de kar_im4
Le 11/11/2011 é 15h14
Salut je suis karim j'ai 18 ans je suis trés passionné de foot je joue trés bien et j'aimerais exercer mon talent j'ai besoin de votre aide. voici mon curriculum vitae : Nom : Rais Prénom : Karim Date de naissance : 06/05/1993. Lieu de naissance : Médéa. Pays : Algerie. Taille : 1m74. Poids : 58 kg. Pointure : 42. Atous : Rapidité, Bonne organisation de jeu. Polyvalence. joueur trés énergique. Poste : ailier droit / milieu défensif. Contactez-moi sur : Email : rais.rais2011@yahoo.fr Mobile : 00213559237510.
Référence(s) :
trouver un club
Réponse de falikoukeita
Le 12/11/2011 é 18h11
Je sui la je joue dens un ecole de foot maroc telé com rabat et je jou a lattaque je me nom falikou keita contactté moi vite c'est urgent mon umero 0021233956429
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 11/12/2011 é 22h56
Je m apelle sana ndeye je suis un jeune joeur senegalais de 18ans international junior et cadet j ai vue votre annoce et sa me plait ci tu veux je vs envoie mon cv sportif mon email ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
je mesure 1.81m et78kg
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 01h34
Bonjour , je recherche un club et je serais ravi d'etre votre entraineur
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h38
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse de gastonlot
Le 14/06/2012 é 14h32
Soy gaston lotitto ex jugador profesional ,de nacionalidad argentina ya jugue en china en lianing club en 1996 ,trabajo con jugadores joven hace varios años y se les interesa les dejo mi numero y direccion mail,im speack inglish ,portugues ,español ,frances ,sei chie
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h16
Bonjour, je suis Mr Mav Cacharel pour l'instant je suis en France et entraîne une équipe dans LE 78 plus précisément aux Essarts le Roi. Je m'occupe des 17 et 18 ans. qui est d'ailleurs première dans leur catégorie. je peux entraîner n'importe quelle équipe, car grâce à DIEU j'ai des des arguments pour défendre ces équipes. cordialement
Référence(s) :
tel 0668783337