670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SVP Besoin d'une ecole de soccer EN FRANCE

Question de Brayan Randy le 04/11/2010 à 05h09
Dernière réponse le 17/12/2010 à 15h49
[ ! ]
Bonjour mon nom est Brayan Randy Montilla j'ai 17 ans bientôt. je joue au soccer de puis l'age de 12 ans ... le soccer ca toujours été mon rêve depuis que mon père nous a quitté et je n'arrêterais jamais de jouer au soccer jusqu'à que je devienne un joueur de soccer professionnel. je fait tous les places dans le terrain .. mais je joue presque toujours ailier gauche. je vient de la Colombie, mais maintenant j'habite a Québec , Granby a cause de la guerre. les gens qui me connaissent savent que je suis un bon joueur de soccer. presque chaque jour je suis sur le terrain entraine de m'entrainer intensément pour leur montrer que je peut les impressionner toujours plus. on est 5 enfants dans la maison et ma mère est toute seule et elle ne peut pas me payer mon soccer parce que l'argent ne rentre pas beaucoup mais elle me dit qu'un jour je serait un grand joueur... Je vous laisse mon numéro de téléphone pour que vous puissiez lire et comprendre ce que je vous écrit et prenez le temps de m'appeler au : 450-405-4388 MERCI... DE TOUT MON CŒUR JE VOUS DIT MONSIEURS J'AURAI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR M'AIDER A RÉALISER MON RÊVE DE PUIS TOUJOURS ET SIL VOUS PLAIT PRENEZ LE TEMPS DE COMPRENDRE CE QUE JE VOUS AIT ÉCRIT MERCI BEAUCOUP DE TOUT CŒUR...
Répondre
2 réponses pour « 
SVP Besoin d'une ecole de soccer EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 02h20
[ ! ]
Bonjour, Je t'invite à visiter ce site www.france-elite-soccer.com Bonne chance
Référence(s) :
www.france-elite-soccer.com
Répondre
Réponse de emmanuelchoco
Le 17/12/2010 é 15h49
[ ! ]
Je ma pelle kouakou emmanuel odjo je suis en cote d ivoire j ais 14 bientot je suis dans la commune de marcory quartier zion a abidjan je frecent au college moderne du plateau en classe de 5 ème 10 svp je veux devenire un joueur je joux le poste elier-droite je joux avec lest deux pier svp mon pere est decede doc je veux rendre ma mere heureuse emmanuelchoco2002@live.fr
Référence(s) :
oui je ve devenir joueur et celuie qui meus faire l honeure je cere reconaicans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP Besoin d'une ecole de soccer EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066