Bonjour, je desire vendre une caravane ou faire un don

Bonjour voudrais vendre ma caravane ou faire un don, j ai la carte grise de la caravane, je viens de refaire l interieur mais je ne peut la garder suite a des promblemes de santee comment puis je faire ? Surtout que je n ai pas ou la mettre pour le moment elle sera en garage mort mais si sa peut rendre service a des personne serieuse merci de votre reponse
3 réponses pour «
Bonjour, je desire vendre une caravane ou faire un don
 »
Réponse de chrichri34
Le 29/04/2015 é 17h32
Je vient de mettre une annonce pour trouver un don de caravane nous sommes retraité si vous avez encore dans quel region ette vous
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 16h19
Je voudrai faire don de ma caravane je ne peux la garder etant en mauvaise sante , que devrai je faire pour cette donnation merci y a t il des papiers a fournir
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 16h22
Que faut il comme papiers car je fait don de ma caravane en etat normal, et moi etant handicapee je ne peut plus m en servir donnez moi les papiers necessaire si il y en a merci