Changement de propiétaire d'une caravane

Je viens d'acheter une caravane de 1974 et je voudrais mettre la carte grise à mon nom mais impossible de trouver les papiers à remplir. J'ai tél à la préfecture de valence pour les renseignements mais impossible de les joindre. Je voudrais donc savoir quels papiers je dois remplir et si la carte grise est payante vue l'année de mise en service de la caravane et sachant que celle-ci ne roulera plus mais restera sur place définitivement. Merci bcp si vous pouvez m'aider à y voir plus clair. Cordialement
1 réponse pour «
Changement de propiétaire d'une caravane
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 21h25
Si la caravane ne depasse pas 750kgs votre immat voiture suffit