Carte grise et immatricuation

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une caravane a un couple de hollandais résidant en France. La caravane n'a pas de carte grise et porte l'immatriculation de leur véhicule hollandaise. Comment faire pour immatriculer en France cette caravane sans carte grise.
2 réponses pour «
carte grise et immatricuation
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 14h34
Le mieux est de vous adresser en préfecture, au service des cartes grises
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h23
Bonjour, avez vous trouvé une solution pour avoir une carte grise pour votre caravane ? la solution acheter une carte à un particulier qui aurait gardé sa carte il faut poser les bonnes questions :exemple : achète carte grise de marque xxx poids xxxx etc etc reste à votre écoute cordialement CH VDD