Carte grise détruite

Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai récupéré la caravane , j'ai réclamé la carte grise , plusieurs fois , enfin pour qu'elle me dise que la carte grise a été envoyé a la s/préfecture a mon insu pour destruction , je n'ai remplis aucun papier , a se sujet . Que puis je faire ?
2 réponses pour «
carte grise détruite
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h14
Bonjour, des cartes grises en deuxième mains ça se trouve! donc si elle est partie en destruction il faut oublier et chercher une carte similaire en poids et si c'est pas la même marque pas grave du moment que vous ne roulez pas avec tous les étés c'est juste pour présenter au cas ou au camping une attestation d'assurance si : si il vous la demande :vu et vous permettre de faire 100 km tranquille reste à votre écoute ! cordialement CH VDD
Réponse de Mltass09
Le 19/03/2014 é 22h22
Bonjour pouvez vous me dire j'ai une caravane le pas de carte gris comment faire pour l enlever d'un Campigne du 91 et il fo ke je l'enmene dans le Loiret 45 comment faire merci