669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise détruite

Question anonyme le 18/11/2012 à 09h43
Dernière réponse le 19/03/2014 à 22h22
[ ! ]
Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai récupéré la caravane , j'ai réclamé la carte grise , plusieurs fois , enfin pour qu'elle me dise que la carte grise a été envoyé a la s/préfecture a mon insu pour destruction , je n'ai remplis aucun papier , a se sujet . Que puis je faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
carte grise détruite
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, des cartes grises en deuxième mains ça se trouve! donc si elle est partie en destruction il faut oublier et chercher une carte similaire en poids et si c'est pas la même marque pas grave du moment que vous ne roulez pas avec tous les étés c'est juste pour présenter au cas ou au camping une attestation d'assurance si : si il vous la demande :vu et vous permettre de faire 100 km tranquille reste à votre écoute ! cordialement CH VDD
Répondre
Réponse de Mltass09
Le 19/03/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire j'ai une caravane le pas de carte gris comment faire pour l enlever d'un Campigne du 91 et il fo ke je l'enmene dans le Loiret 45 comment faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte grise détruite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418