670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarches à faire en cas de don d'une caravane

Question de muriel25 le 19/01/2010 à 07h08
Dernière réponse le 14/01/2018 à 16h32
[ ! ]
J'ai une viellle caravane que je vais donner à une personne . Je voudrais savoir les démarches et les mentions à porter sur la carte grise pour être en règle vis à vis de la préfecture de mon département; dois je faire par prudence une photocopie de la grise avec la mention du don et la date? merci
Répondre
8 réponses pour « 
démarches à faire en cas de don d'une caravane
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 19h19
[ ! ]
Nous il vous suffit juste de faire un acte de don par écrit signé et daté (signature du vendeur et de l' autre personne ) puis sur votre carte grise il vous faut la rayé ,signé et daté + l'heure tous simplement que il arrive quoi que se soit au départ de la caravane vous serez tranquille en cas de problémes PS: veuillez récupérez un acte de vente en préfecture ou sur internet se qui et faisable et le remplir a l'aide de carte grise et la vous serrez en régle
Répondre
Réponse de dankechone
Le 05/03/2012 é 21h08
[ ! ]
J'ai reçu une caravane en don d'une personne qui me l'a donné sans papier car c'était une caravane abondonnée dans son parking depuis 7 ans par une autre personne et il ne connait pas le proporiétaire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h14
[ ! ]
Elle ne peut circuler sur route il lui reste 2 destiner soit a la casse ou alors sur un terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h51
[ ! ]
Je voudrais faire un don pour les handicape une caravane avc un chalet
Répondre
Réponse de mordicus
Le 20/08/2014 é 22h05
[ ! ]
Cherche une personne qui pourrais me donner une caravane je suis a la rue et je voudrais passer l hiver a l abris merci d avance merci d avance je pourrais me deplacer pour la prendre
Référence(s) :
le ker
Répondre
Réponse de mordicus
Le 20/08/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonjour je recherche un don d une caravane si vous voulez je pourrais venir la chercher car je suis a la rue sa me permetterais de passer l hivers
Référence(s) :
le ker
Répondre
Réponse de mordicus
Le 27/10/2015 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je suis handicape pouvez vous me faire votre donnation de votre chalet sa m interesse tel 0627570426 merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 16h32
[ ! ]
Je voudrai un acte de vente comment le recuperer par ordinateur ou internet merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarches à faire en cas de don d'une caravane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.174