J'ai une viellle caravane que je vais donner à une personne . Je voudrais savoir les démarches et les mentions à porter sur la carte grise pour être en règle vis à vis de la préfecture de mon département; dois je faire par prudence une photocopie de la grise avec la mention du don et la date? merci
Nous il vous suffit juste de faire un acte de don par écrit signé et daté (signature du vendeur et de l' autre personne )
puis sur votre carte grise il vous faut la rayé ,signé et daté + l'heure
tous simplement que il arrive quoi que se soit au départ de la caravane vous serez tranquille en cas de problémes
PS: veuillez récupérez un acte de vente en préfecture ou sur internet se qui et faisable et le remplir a l'aide de carte grise
et la vous serrez en régle
J'ai reçu une caravane en don d'une personne qui me l'a donné sans papier car c'était une caravane abondonnée dans son parking depuis 7 ans par une autre personne et il ne connait pas le proporiétaire merci
Cherche une personne qui pourrais me donner une caravane je suis a la rue et je voudrais passer l hiver a l abris merci d avance merci d avance
je pourrais me deplacer pour la prendre