Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Bon au porteur

Bonjour, je détiens des actions au porteur

Question de laurettelak le 08/03/2012 à 21h49
Ces actions appartenaient à mon grand père, et j'aimerai connaitre leur valeur. Société du domaine de Kébao; Sociétés des Aciéries, forges et ateliers des machines de Briansk; Société française des verreries d'Indochine; récépissé provisoire au porteur du conseil de la dette publique répartie de l'ancien Empire Ottoman; emprunt de l'état Bulgare( coupon fractionnaire); Société minière de Pac-Lan - (tonkin); Taxis- Citroen; banque industrielle de chine (500 francs) ;et entreprise générale de G. Giraudon Merci de votre réponse
7 réponses pour «
Bonjour, je détiens des actions au porteur
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h24
Bonjour, avez-vous toujours les récépissé dette empire ottoman et combien? Cela peux m'intéresser,merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h59
Votre question commence à dater, mais peut être est elle toujours d'actualité. Je souhaite céder un reçu au porteur de 100 Francs du 20 mai 1930 du Conseil de la dette publique repartie de l'ancien empire ottoman (photo disponible en retour de mail)
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 11h23
Bonjour, j ai en ma possession des bon au porteur de l empire chinois, ottomann et quelque autre
Réponse de Pathor
Le 12/03/2016 é 10h45
Bonjour, Je retiens un feuillet intitulé conseil de la dette publique repartie de l'ancien empire ottoman Récépissé provisoire au porteur N°0057399 je pense de 1933 avec en bas de page 12 douzième de coupon J'aimerais savoir si ce récépissé a de la valeur et si oui comment le vendre Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 16h55
Vendez sur le bon coin ou ebay
Réponse de Pathor
Le 24/03/2016 é 17h25
Quel prix je peux demander pour ce feuillet? Merci pour votre réponse
Réponse de Zoso
Le 11/11/2016 é 06h19
Bonjour, J'ai aussi ces feuillets. Est-ce que vous avez apris le prix de ces feuillets? Merci pour votre reponse.