Bonjour j'ai 12 ansje pese 62 kg aise normale

Bonj 'ai 12 ans je pèse 62 kg je veux mègrire sens que mes parent sen apreçois je doit mi prendre comment est je mesur 1m52
1 réponse pour «
bonjour j'ai 12 ansje pese 62 kg aise normale
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h55
Alors nenette tout d'abord essaye de faire du sport comme l'athletisme ou encore la grs par exemple il ya plein de sport il faut aussi manger normalement le matin et manger des legumes le midi et le soir sachant que le soir il ne faut pas beaucoup manger ! On ne perd pas du poid en une journee mais si pendant les vacances tu fais du sport et que tu ne grignote pas entre le repas tu verra que tu aura perdu des kilos a la rentre !!!! Voilà bisous ! Lea ! Et bon courage ;)