J'ai 10 an,je mesure 138cm et je pese 39kg commen perdre 4kg

Coucou j'ai 10 ans comme je les dit et je pese 39 kg et je mesure 138 cm et je souhaiterai perdre 4 kg , parce que a l'école je me sen mal dans mon corp et en plus ma mere elle elle a 41 ans et elle pese 39.4 alors voila merci de me repondre svp urgent
6 réponses pour «
J'ai 10 an,je mesure 138cm et je pese 39kg commen perdre 4kg
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h47
Jai 10 ans je pèse 36 je suis une fille Oh!! la honte coment puis je faire
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h58
Est ce que tu te moque de moi si oui ses bete parce que moi jen soufre ...
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h13
Aidez moi j'ai 10ans et je pèse 46 kilos quelle honte ! Je suis la fille la plus grosse de la classe appart cette Ophélie qui ne vient presque jamais je ment à mes amis en disant que je pèse 40.
Réponse de slydie
Le 10/09/2014 é 19h56
Arretez le mac do mangez des legumes , et un peu de sport !!!
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2017 é 23h11
Bonjour Mesdemoiselles, pour maigrir, dormez au minimum 10 heures par nuit.
Réponse de slydie
Le 26/10/2017 é 10h45
Fais du sport , evite les sucreries rapides c est a dire trop de bonbons ect ....; Manges des legumes tout ce que tu dois manger normalement et couches toi aux heures normales 21h . ah ! STOP le coca et toutes boissons sucrées et gazeuses ! ;) Mac Do et toutes cette mal bouffe , pleines de produits chimiques !!! Et tout iras mieux !!! Bonne journée . Sylvie .