J'ai 12 ans & Je Pèse 55 Kilos Ece Normal ?

J'ai 12 ans & Je Pèse 55 Kilos Je Voudrai Savoir Si Cela & Noormale . Je Voudrais Savoir Sii Je Doit Faire Un Regime ?
2 réponses pour «
J'ai 12 ans & Je Pèse 55 Kilos Ece Normal ?
 »
Réponse de BabyDow.
Le 28/04/2013 é 16h38
J'ai une amie qui a 11 ans et demi et elle pèse 45 kilos. Je pense pas que ton poids soit très important, c'est toi qui voit pour le régime. Si toi, tes amis ou ta famille te trouvent trop ronde, tu as le droit d'un faire un, mais si tu te trouve normale voir maigre, ne fais pas de régime. Ton poids n'a peut-être pas de rapport avec ta forme, peut-être que tu as juste des os plus lourds que les autres filles de ton âge.
Réponse de boubacar907
Le 28/04/2013 é 23h12
Ma chère petite seur, il n y a pas du mal à avoir un certain nombre de kilogramme, mais faudrait il encore que ton poids se rapporte à ta taille. ainsi donc moi je te conseillerai avant de décider de t'engager dans un régime ou non il vaudrait mieux mesurer ton indice de masse corporelle(IMC) Il se détermine par la formule suivante: IMC=poids(en kg) divisé par le carré de ta taille(exprimé en mettre carré).... Interprétation des résultats: -si IMC inférieur à 16,5 cela signifie que t'es maigre c est à dire plus que mince. -si IMC est compris entre 16,5 et 23 cela signifie que t'a le poids normal est qu'il est mieux pour toi de t’accepter telle que tu es -Mais si IMC est supérieur à 23,5 cela signifie que t'es exposé à un surpoids et qu'il est mieux pour toi de prendre des mesures qui te permette de perdre un peu en kilogramme au risque d être assez vulnérable à certaines maladie. espérant t'aider cordialement.