Je veux maigrir comment faire

Jen nai mare de prendre du poid jai 12 ans je pese 60 kg 1m 61 et je ve perdre 10 kilos rapidement pour etre normale pour bien me sentir dans ma peau
2 réponses pour «
je veux maigrir comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h11
Ben déjà faut être moivée puis 10k c'est trop, commence par 2k en 1semaine et en un mois ça fera 8k. - boit que de l'eau rien d'autre -ne mange pas beaucoup -prends les 3repas mais ne te ressert pas a table !! -mange plus de viande et ne mange plus de féculent ( céréales,pattes,pains,patates,...riz,...) Le poulet, poisson c'est très bon. Le matin mange un verre de lait et une tranche de pain au fromage 0% À midi, de la viande ou bien un yaourt et une banane Le soir mange léger genre une soupe ou des légumes Et ne mange plus rien après 18h Voilà si tu fais ça à la lettre tu maigriras CORAGE
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 18h09
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 3 kg de trop. Pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.