Bonjour, j ai 2 questions sur l allocation AAH

Bonjour j ai été convoqué il y a 15 jours pour une visite medical , actuellement j ai l' accord reconnaissance adulte handicapé , je suis toujours en attente pour l' AAH ainsi que la carte , connaisser vous les dates de passage en commission?? quel est la durée du versement de l allocation ? merci de votre aide
3 réponses pour «
bonjour, j ai 2 questions sur l allocation AAH
 »
Réponse de leroy.stephane
Le 03/04/2013 é 04h40
La soit disante carte te donne juste le droit de prendre la place de quelqu un dans le metro
Réponse de zuliss
Le 05/12/2013 é 17h31
Sa prend beaucoup de temps compter 8mois voire plus
Réponse de leroy.stephane
Le 07/12/2013 é 15h06
Pour ce qui es de la carte d aah elle donne le drois a un ristourne a un acompagnateur ces anfule de la caf mon mise la misere quand ils ont apris que je vivais ayu maroc dites moi comment vivre en france avec 780euros par moi