Bonjour j'ai un probleme injection multiplat 1.9d

Question de trompettes02 le 31/10/2011 à 18h40
Bonjour j'ai un multiplat 1.9d quand le moteur et chaud le voyant injection s'allume et le moteur s'arrete et redemarre presque aussitot pouver vous me donner une reponse merci
1 réponse pour «
bonjour j'ai un probleme injection multiplat 1.9d
 »
Réponse de livebox48
Le 09/07/2013 é 10h36
Pour la Seat ibiza diesel qui ne veut pas démarrer il peut y avoir plusieurs problémes 1problémes de pompe d injection s assurer qui y a pas d air donc tout purgéy compris la tyauterie et le ou les filtres 2probléme de calculateur a changer cela ne se répare pas normalement 3 sassurer de la propetée du filtre a air trés important 4 avant toutes intervention changer le ou les filtres a gaze-oil 5 faire un entretien régulier de tout le systéme d injection 6 voir les injecteurs nombres de km parcourus avec faire tarer par un diéseliste trés important aussi voila je pense avoir donner quelques conseils utiles ps mon métier értait la rénovation des moteurs diesels voila
Référence(s) :
non rien a dire