Voyant injection fiat multiplat

Question de trompettes02 le 31/10/2011 à 17h52
J'ai un fiat multiplat 1.9d de1999 quand le moteur et chaud le voyant injecteur s,allume et le moteur s,arrète et il redemarre deux minute apres pouver vous me dire de quelle panne il s,agit merci a l'avance
1 réponse pour «
voyant injection fiat multiplat
 »
Réponse de MEYSENBO
Le 17/12/2011 é 08h43
BONJOUR, j'ai un fiat multipla année 2000 1.9 jtd, et j'ai le voyant d'injection allumé alors que la voiture démarre au quart de tour et roule très bien je cherche à la vendre et à cause de ce voyant qui reste allumé, j'ai du mal à trouver preneur.Merci pour votre aide.