670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MULTIPLAT ELX JTD 2002 COUPE A CHAUD ET REDEMARRE APRES

Question de CHAMAXMA le 23/01/2011 à 15h57
Dernière réponse le 25/01/2011 à 20h05
[ ! ]
Bonjours,depuis quelque jour mon multiplat coupe quand le moteur vient a chauffer les voyant m'indique de barre pour la temperature du moteur seulement et d'un seul coup le moteur se coupe avec le voyant de la pompe allumer j'arriver a redemarrer apres 3/4 heure et puis arrive a la faire chauffer et la plus de panne.Maintenant elle ne veut plus rien savoir a froid pas de sousis des quelles chauffes un peu elle coupe et redemarre au bout de 3/4 heure sagis t'il vraiment du capteur de tour?
Répondre
1 réponse pour « 
MULTIPLAT ELX JTD 2002 COUPE A CHAUD ET REDEMARRE APRES
 »
Réponse de CHAMAXMA
Le 25/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir je repond a ma question car j'ai trouver et reparer.c'est bien le capteur de tour qui ne fonctionner pas bien je les changer aujourdhui avec un pote a peine une demi heure le capteur ma couter 47,17euros chez fiat.Merci tous de meme car se forum et vraiment tres bien et aide beaucoup pour cibler une panne de voiture.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MULTIPLAT ELX JTD 2002 COUPE A CHAUD ET REDEMARRE APRES
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un fiat multiplat 1.9d de1999 quand le moteur et chaud le voyant injecteur s,allume et le moteu
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un multiplat 1.9d quand le moteur et chaud le voyant injection s'allume et le moteur s'
  • 1
    réponse
    Voiture xsara 1.4 i probleme: en roulant 2problemes peuvent arriver soit le moteur se coupe soit le
  • 3
    réponses
    Bonjour ma voiture démarre au quart de tour mais depuis quelques jours, lorsque je fais un petit tr
  • 4
    réponses
    Bonjour je possede une 406 hdi 110 de 2001 et mon moteur se coupe a tous moment et redemarre au
  • 2
    réponses
    J'ai un compresseur avec un moteur honda GX160 le moteur coupe seul après une bonheur de fonctionnem
  • 2
    réponses
    J ai changé la membrane du carbu et tout remonté. le moteur demarre apresavoir pompé puis il coupe.
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai le voyant défaut moteur qui salume que le moteur a chaud. quand je le démare pas de pr
  • 4
    réponses
    Une coupure moteur net cet faites depuis hier et surtout aujourd'hui en roulant avec mon berlingo II
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon tracteur tondeuse fonctionne pendant 1 à 2 min puis se coupe. Avant qu'il se coupe , il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.414