MULTIPLAT ELX JTD 2002 COUPE A CHAUD ET REDEMARRE APRES

Question de CHAMAXMA le 23/01/2011 à 15h57
Bonjours,depuis quelque jour mon multiplat coupe quand le moteur vient a chauffer les voyant m'indique de barre pour la temperature du moteur seulement et d'un seul coup le moteur se coupe avec le voyant de la pompe allumer j'arriver a redemarrer apres 3/4 heure et puis arrive a la faire chauffer et la plus de panne.Maintenant elle ne veut plus rien savoir a froid pas de sousis des quelles chauffes un peu elle coupe et redemarre au bout de 3/4 heure sagis t'il vraiment du capteur de tour?
1 réponse pour «
MULTIPLAT ELX JTD 2002 COUPE A CHAUD ET REDEMARRE APRES
 »
Réponse de CHAMAXMA
Le 25/01/2011 é 20h05
Bonsoir je repond a ma question car j'ai trouver et reparer.c'est bien le capteur de tour qui ne fonctionner pas bien je les changer aujourdhui avec un pote a peine une demi heure le capteur ma couter 47,17euros chez fiat.Merci tous de meme car se forum et vraiment tres bien et aide beaucoup pour cibler une panne de voiture.