670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêts à toutes personnes honnêtes et sérieuses

Question de bravofinance le 26/09/2016 à 01h11
Dernière réponse le 11/03/2020 à 20h37
[ ! ]
Bonjour Ce message s'adresse aux particuliers et professionnels , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie . vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Nous sommes une organisation qui octroie des prêts allant de 1.000 € à 5.000.000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions . notre taux d’intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. particuliers sérieux et honnêtes. merci de nous contacter par courriel Courriel : bravofinance@outlook.com Merci
Répondre
27 réponses pour « 
offre de prêts à toutes personnes honnêtes et sérieuses
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2016 é 13h14
[ ! ]
Arnaque .............................................
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/11/2017 é 09h05
[ ! ]
Bonsitee@gmail.com faux preteur et 900 000 000 c'est bidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h34
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A TOUTES CES ARNAQUES
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 13h06
[ ! ]
Intéresser pouvez vous le contacter svp
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/01/2018 é 14h35
[ ! ]
Bravofinance@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de Wordin
Le 07/04/2018 é 01h03
[ ! ]
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . Et un autre projet touristique aussi, un camping 4 étoile avec un investissement minimum de 6 millions d'euros. svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 07/04/2018 é 08h25
[ ! ]
Bravofinance@outlook.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre arnaque garantie
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/04/2018 é 09h34
[ ! ]
Lofarocreditetfinance@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je suis curieux de savoir vos conditions j ai un prêt de 670 euros et 877,30 suite a une séparation mais je possède une maison et il me reste plus ou moins 105.000 euros et la valeur en état est de plus ou moins 220.000 euros merci
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 19/04/2018 é 09h47
[ ! ]
Wordinmorocco2016@yahoo.com qui ne connait pas la valeur de l'argent un projet qui rapporte des milliards !! MDR
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 05/08/2019 é 12h29
[ ! ]
Je commencerai a vous mettre en garde lol lol!!!! jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de Wordin
Le 08/08/2019 é 00h44
[ ! ]
A chasseur 74 effectivement ce projet est un projet touristique gigantesque de 600 ha et il peut recevoir dans les 60 a 80 millions de visiteurs par an et il est différents a d'autres complexe touristique avec des nouvelles idées et stratégies. ainsi si chaque touriste venant au Maroc avec 1000 euros par personne. si nous prenons que 60 millions de touristes × 1000 euros = 60 millards d'euros qui seront dans la caisse de l'État en devises, et le complexe aura la moitié c'est a dire 30 milliard dans la caisse du complexe. tous les projets commence toujours par une idée , par un rêve et ce rêve se réalise un jour. comme les gens qui ont inventé la technologie et la fusée et leurs rêve s'est réalisé et ils ont visité la lune et faire le tourisme sur cette planète, et sans idée et sans rêve , nous serions toujours à l'âge de pierre. Bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 04h42
[ ! ]
Très intéressée pourriez-vous me contacter s’il vous plaît maman dynamique trois enfants et divorce ressent besoin d’un coup de pousse, Cordialement à très vite je l’es
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 07h49
[ ! ]
Buenas noches, este mensaje es para individuos, pobres o cualquier persona que necesite un préstamo especial para reconstruir sus vidas. Está buscando un préstamo para revivir sus actividades o para la realización de un proyecto, o para comprarle un apartamento. Soy una persona que otorga préstamos que van desde 5,000 € a 300,000,000 € a todas las personas que puedan respetar las condiciones No soy un banco y no necesito muchos documentos para confiar en ti, pero debes ser una persona justa, honesta, sabia y confiable. Doy préstamos a personas serias en toda Europa y en todo el mundo (Francia, Bélgica, Suiza, Rumania, Italia, España, Canadá, etc.). Mi tasa de interés es del 2% por año. Si necesita dinero por otros motivos, no dude en ponerse en contacto conmigo para obtener más información. Estoy disponible para satisfacer a mis clientes en un máximo de 3 días después de recibir su formulario de solicitud. Si está interesado, escríbame aquí para obtener más información, envíeme un correo electrónico: ronaldpontilo4@gmail.com Asistencia financiera a sus servicios 24H / 24. Solo presto a las personas que son elegibles para pagarme. como whatsapp +1 (626) 877-0201.Gracias!
Répondre
Réponse de Wordin
Le 11/08/2019 é 18h59
[ ! ]
Tous les préteurs privés sont des arnaqueurs, alors n'envoyez pas de l'argent soit disons des frais et assurances et aussi vos cordonnées , passeport et Carte national, ils vont arnaquer les gens avec. Les cupides et imbéciles sont une proie pour les arnaqueurs.
Répondre
Réponse de Wordin
Le 12/08/2019 é 12h33
[ ! ]
C'est une nouvelle méthode d'arnaque c'est la même personne pour faire une bonne pub de la personne sérieuse pour donner un crédit
Répondre
Réponse de govin632
Le 18/08/2019 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison des faux prêteurs qui cours le net. J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque. J'appels à votre vigilance. Finalement j'ai découvert une madame du nom de elodie winterstein qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via mail;marie.priscilla.govin632@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 09h34
[ ! ]
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/09/2019 é 14h59
[ ! ]
Maitremarabout781@gmail.com promesses bidons et n'est pas maitre qui veux
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 é 12h04
[ ! ]
Bourbonleonardo@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre de prêts à toutes personnes honnêtes et sérieuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2568.391