Coment faut-on faire ?

Bonjours, je voudrait crée un jeu du genre : " Girls" . Avec de l'argents . Et non pas des $$$ . Je ne veut pas représenter Ho my dollz ou Ma bimbo . Je voudrait que l'on me donne l'adresse d'un site pour pouvoir le crée .
1 réponse pour «
Coment faut-on faire ?
 »
Réponse de shakira
Le 22/07/2011 é 11h36
Il faut apprendre les langages HTML, PHP et MySQL pour faire un bon site tout d'abord, vous pourrez l'apprendre sur www.siteduzero.com.ce site est tres bien pour apprendre tout ce qui est necessaire à la création, il y a également des tutoriels et forums sur lequel vous pourrez obtenir de l'aide. Voici le lien pour les différents tuto de création en fonction de divers logiciels: http://www.siteduzero.com/recherche-350.html?src=creer+un+jeux&c%5B%5D=59&m=an&s=r&mr=&od=&odt=m&nd=&ndt=m Voilà ,armez vous de patience et courage car c'est franchement pas simple ^^. cordialement
Référence(s) :
www.siteduzero.com