Bonjour mon lave linge Siemens E12-36 ne veut plus démarrer

Mon lave linge Siemens E12-36 ne veux plus démarrer
3 réponses pour «
Bonjour mon lave linge Siemens E12-36 ne veut plus démarrer
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2016 é 12h23
BONJOUR Donnez nous plus de précision sur la panne de votre appareil,elle s'allume? prend de l'eau?,des voyants sont allumées?La porte ce bloque au démarrage il est impossible de l'ouvrir? . Cdt
Réponse de mamigas
Le 18/05/2016 é 21h29
Bonsoir Je ne réponds plus aux questions du style ci dessus car sans bonjour ni merci ça donne l'impression que les bénévoles que nous sommes sont traités comme des chiens : Au pied !! Je veux bien dépenser mon temps pour aider ..... mais il y a des limites bonne soirée mamigas
Réponse de jplg
Le 18/05/2016 é 22h27
BONSOIR, Je suis de l'avis de MAMIGAS,depuis le temps on je fait la chasse sur ce point Il faut du respect et de la politesse,envers nous les bénévolats. mais consignes sont clair,je n'aviserais sur aucune question,sans le respect!!!. Jean-Paul Cdt