Panne lave linge siemens E14-26

BJR G un lave linge siemens E14 26 quand je veut le mettre en marge dans cadran il apparait deux chiffres un E et un 2 pouvez vous me renseigner merci
3 réponses pour «
panne lave linge siemens E14-26
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 18h27
Bonjour relais de chauffage en panne controlez aussi la résistance une vraie référence est demandée pour qu'on puisse mieux vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jnf80
Le 02/07/2014 é 13h15
Bonjour J'ai la même panne. Pourriez vous m'en dire plus ? si éventuellement je peux procéder moi même à la réparation ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 20h44
En règle générale, ce sont les balais de charbon mais après les avoir changé, le code apparait. J'ai dû réaliser une manipulation pour réinitialiser le code mais après un essai, le code E2 s'affiche à nouveau. Les références de mon appareil sont WM16E260FF. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?