Code panne E12

Lave linge oceanic LL814w 8kg affiche code panne E12 apres 5mn de depart qui peu m aider merci
3 réponses pour «
code panne E12
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 17h18
Même problème pour moi. Si quelqu'un a une idée. Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 20h46
Avez vous réussi á résoudre ce probleme? Je rencontre la même situation...
Réponse anonyme
Le 14/07/2019 é 17h33
Bonjour, j'ai eu la même panne ( E12 ) pdt un cycle donc machine pleine et porte verrouillée! Débrancher la machine attendre 1min ouvrir la porte sortir le linge, puis retirer le cache en bas de la machine vous trouverez le filtre ( se munir d'un récipient moi g pris mon bac de congélateur plat ) dévissez le bouchon l'eau va partir! Moi il avait un bout de câble coincé dans l'hélice de la pompe! Remettre le tout normalement c bon ! En tous cas moi elle est repartie! Bonne journée à vous !