Mon lave vaisselle whirpool adp2966 sur cycle lavage normal s'arrête sur la fonction séchage et reste clignotant. Il ne bougera que si je relance en appuyant sur le bouton marche et se positionne sur end mais sans avoir ni seché ni lavé la vaisselle.
merci a vous pour votre aide
PS mon LV a 10 ans
Bonjour
tout d abord nous allons regarder au niveau de la résistance.testez en ohmmétre sa valeur doit donner 85ohms.faites ceci et ensuite nous aviserons puiqu il fat agir par étape et nous allons nous emmméler les pinceaux sinon. A tout de suite.oui il faut démonter l arriére pour y avoir accés donc débranchez.
Bonjour
j étais entrain de penser à vous .Avez vous fait un reset?
sinon appuyez sur départ jusqu à ce que le bouton s arréte de clignoter et faites un essai.
A tout de suite
Bonsoir,
Oui mais cela n'a rien donné. De plus j'ai tout démonté mais je ne trouve pas la résistance. Avez-vous une idée, ou je pourrais la trouver.
Merci
Bonsoir,
Nous avons donc tout démonté, je pense mais pouvez vous me le confirmer la résistance peut elle etre intégrée à la pompe. Il y a un gros cylindre gris relié à une durite qui va au fond de la cuve.
Merci pour votre aide
Bonsoir
le probléme peut aussi venir de la durite donc souffez fortement à l intérieur mais avnt déboitez la par le dessous elle doit étre bouchée et ensuite nettoyez le bac.remontez le tout et faites un essai de suite j attends
Le cylindre est apparemment bien entouré d'une résistance ( en forme de serpentin) on a testé en ohmètre et ca donne la valeur 0,27.
Merci pour votre aide.