Bonjour,
lave vaisselle SMEG , les voyants END restent clignotants même après relance sur le bouton Marche-arrêt.
Je suis obligé de faire une RAZ par action sur le bouton Marche pendant 5 à7 s .
J'ai démonté et nettoyé la vanne d'aspersion , tout semble correcte.
Merci pour votre assistance.
Cordialement
DL
BONJOUR
smeg lsa6050b notice+code panne
collez ce qui est écris plus haut dans la barre d'adresse de votre ordinateur,un appui de 5 secondes sur la touche marche/arrêt
Cdt
Bonsoir
merci pour votre information jplg mais je possede ce document et est effectué le demontage de la vanne d'aspersion et de la pompe de vidange - ras- puis la RAZ. fonctionnement ok pour un cycle.
Parcontre, Je souhaite connaître pourquoi les voyants END clignotent toujours apres avoir réappuyé sur le bouton Marche.
Cordialement
dlrep56
BONJOUR
débloqué en ouvrant la porte et en appuyant sur le bouton départ/pause tout en refermant la porte.
si non je n'es pas d'autre explication,voyez dans ce cas avec le site de :samboutique.com,ou au 03 25 96 06 06 .
Cdt
Bonjour,
merci encore pour vos informations Jplg , je vais aller sur ce site.
Parcontre, Je souhaite toujours connaître pourquoi les voyants END clignotent en fin de chaque cycle. Pb programmateur ...?
Merci à toute assistance
Cordialement
dlrep56
SUITE
aucun problème avec le programmateur,plutôt avec la carte,c'est pour cette raison je vous adresse le site en question,je ne dispose plus de schéma des appareils ,je suis en retraite,désolé.
Cdt