Lave vaisselle smeg, les voyants END clignotent toujours

Question de dlrep56 le 06/03/2018 à 14h25
Bonjour, lave vaisselle SMEG , les voyants END restent clignotants même après relance sur le bouton Marche-arrêt. Je suis obligé de faire une RAZ par action sur le bouton Marche pendant 5 à7 s . J'ai démonté et nettoyé la vanne d'aspersion , tout semble correcte. Merci pour votre assistance. Cordialement DL
6 réponses pour «
lave vaisselle smeg, les voyants END clignotent toujours
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2018 é 17h15
BONJOUR smeg lsa6050b notice+code panne collez ce qui est écris plus haut dans la barre d'adresse de votre ordinateur,un appui de 5 secondes sur la touche marche/arrêt Cdt
Réponse de dlrep56
Le 06/03/2018 é 21h46
Bonsoir merci pour votre information jplg mais je possede ce document et est effectué le demontage de la vanne d'aspersion et de la pompe de vidange - ras- puis la RAZ. fonctionnement ok pour un cycle. Parcontre, Je souhaite connaître pourquoi les voyants END clignotent toujours apres avoir réappuyé sur le bouton Marche. Cordialement dlrep56
Réponse de jplg
Le 07/03/2018 é 08h34
BONJOUR débloqué en ouvrant la porte et en appuyant sur le bouton départ/pause tout en refermant la porte. si non je n'es pas d'autre explication,voyez dans ce cas avec le site de :samboutique.com,ou au 03 25 96 06 06 . Cdt
Réponse de dlrep56
Le 07/03/2018 é 11h49
Bonjour, merci encore pour vos informations Jplg , je vais aller sur ce site. Parcontre, Je souhaite toujours connaître pourquoi les voyants END clignotent en fin de chaque cycle. Pb programmateur ...? Merci à toute assistance Cordialement dlrep56
Réponse de jplg
Le 07/03/2018 é 12h25
SUITE aucun problème avec le programmateur,plutôt avec la carte,c'est pour cette raison je vous adresse le site en question,je ne dispose plus de schéma des appareils ,je suis en retraite,désolé. Cdt
Réponse de dlrep56
Le 07/03/2018 é 13h30
Suite, OK merci jplg cdlt dlrep56