670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle smeg, les voyants END clignotent toujours

Question de dlrep56 le 06/03/2018 à 14h25
Dernière réponse le 07/03/2018 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, lave vaisselle SMEG , les voyants END restent clignotants même après relance sur le bouton Marche-arrêt. Je suis obligé de faire une RAZ par action sur le bouton Marche pendant 5 à7 s . J'ai démonté et nettoyé la vanne d'aspersion , tout semble correcte. Merci pour votre assistance. Cordialement DL
Répondre
6 réponses pour « 
lave vaisselle smeg, les voyants END clignotent toujours
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2018 é 17h15
[ ! ]
BONJOUR smeg lsa6050b notice+code panne collez ce qui est écris plus haut dans la barre d'adresse de votre ordinateur,un appui de 5 secondes sur la touche marche/arrêt Cdt
Répondre
Réponse de dlrep56
Le 06/03/2018 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre information jplg mais je possede ce document et est effectué le demontage de la vanne d'aspersion et de la pompe de vidange - ras- puis la RAZ. fonctionnement ok pour un cycle. Parcontre, Je souhaite connaître pourquoi les voyants END clignotent toujours apres avoir réappuyé sur le bouton Marche. Cordialement dlrep56
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2018 é 08h34
[ ! ]
BONJOUR débloqué en ouvrant la porte et en appuyant sur le bouton départ/pause tout en refermant la porte. si non je n'es pas d'autre explication,voyez dans ce cas avec le site de :samboutique.com,ou au 03 25 96 06 06 . Cdt
Répondre
Réponse de dlrep56
Le 07/03/2018 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, merci encore pour vos informations Jplg , je vais aller sur ce site. Parcontre, Je souhaite toujours connaître pourquoi les voyants END clignotent en fin de chaque cycle. Pb programmateur ...? Merci à toute assistance Cordialement dlrep56
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2018 é 12h25
[ ! ]
SUITE aucun problème avec le programmateur,plutôt avec la carte,c'est pour cette raison je vous adresse le site en question,je ne dispose plus de schéma des appareils ,je suis en retraite,désolé. Cdt
Répondre
Réponse de dlrep56
Le 07/03/2018 é 13h30
[ ! ]
Suite, OK merci jplg cdlt dlrep56
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle smeg, les voyants END clignotent toujours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.913