Bonjour qui echange son compte amour sucrer contre ma bimbo?

Question de lili76320 le 12/02/2013 à 15h15
Bonjour jaimerai savoir voudrai echenger un compte amour sucrer contre un compte ma bimbo au niveau 12 car je narrive pas a passer au niveau 7 et sa menerve alors je voudrer un compte avec le plus daffiniter avc ken!!!
5 réponses pour «
bonjour qui echange son compte amour sucrer contre ma bimbo?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h49
Ok si ca t'interesse j'ai un conte amour sucré et ken m'aime bien par contre tu m'arnaques pas STP par contre castel m'aime pas trop DSL
Référence(s) :
amour sucre
Réponse de lili76320
Le 27/02/2013 é 20h18
Je ve bien te passer ma bimbo mais je vousrai savoir au niveau de ton compte amour sucrer
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 13h11
Lili76320 j ai un compt mabimbo et je suis au nivau 25 donc si tu veut bien me passer ton compt amour sucre se serai cool
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h19
Salut j'ai vu sur que tu cherchais un compte amour sucré. Si t'es encore intéresser tu à juste à me contacter sur eve-la-nomade@hotmail.fr Je suis rendu à l'épisode 19 ( la dernière qui vient de sortir). J'ai beaucoup de vêtement, mais quand je dis beaucoup de vêtement c'est vraiment beaucoup(aussi les tenus spécial)!! Sinon avec les gars je pense que je suis dans le + avec tous, mais il foudait que je vérifie. J'ai aussi beaucoup d'illustrations et toute les bagues. Donc voila si tu veux plus de détaille ta juste à me le dire. Tu pourrais garder ton compte bimbo je cherche juste à donner mon compte amour sucré :)
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 02h01
Moi svppP!!!!!!!!!!!!!!! mon compte amour sucré es au niveau 23 et a plus d'affinition avec kentin (ken) et il a la tenue japan expo 2013