670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour qui echange son compte amour sucrer contre ma bimbo?

Question de lili76320 le 12/02/2013 à 15h15
Dernière réponse le 06/01/2015 à 02h01
[ ! ]
Bonjour jaimerai savoir voudrai echenger un compte amour sucrer contre un compte ma bimbo au niveau 12 car je narrive pas a passer au niveau 7 et sa menerve alors je voudrer un compte avec le plus daffiniter avc ken!!!
Répondre
5 réponses pour « 
bonjour qui echange son compte amour sucrer contre ma bimbo?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h49
[ ! ]
Ok si ca t'interesse j'ai un conte amour sucré et ken m'aime bien par contre tu m'arnaques pas STP par contre castel m'aime pas trop DSL
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse de lili76320
Le 27/02/2013 é 20h18
[ ! ]
Je ve bien te passer ma bimbo mais je vousrai savoir au niveau de ton compte amour sucrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 13h11
[ ! ]
Lili76320 j ai un compt mabimbo et je suis au nivau 25 donc si tu veut bien me passer ton compt amour sucre se serai cool
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h19
[ ! ]
Salut j'ai vu sur que tu cherchais un compte amour sucré. Si t'es encore intéresser tu à juste à me contacter sur eve-la-nomade@hotmail.fr Je suis rendu à l'épisode 19 ( la dernière qui vient de sortir). J'ai beaucoup de vêtement, mais quand je dis beaucoup de vêtement c'est vraiment beaucoup(aussi les tenus spécial)!! Sinon avec les gars je pense que je suis dans le + avec tous, mais il foudait que je vérifie. J'ai aussi beaucoup d'illustrations et toute les bagues. Donc voila si tu veux plus de détaille ta juste à me le dire. Tu pourrais garder ton compte bimbo je cherche juste à donner mon compte amour sucré :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 02h01
[ ! ]
Moi svppP!!!!!!!!!!!!!!! mon compte amour sucré es au niveau 23 et a plus d'affinition avec kentin (ken) et il a la tenue japan expo 2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour qui echange son compte amour sucrer contre ma bimbo?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992