Donne compte ma bimbo contre compte amour sucré

Bonjour, j'offre mon compte ma bimbo contre compte amour sucré à partir de l'épisode 15 ;) info de ma bimbo : je vend ma bimbo lunawizards elle est au niveau 31 730 698 BA 180 jour de jeu 58 photos de star 2838 vêtements 481 objets je gagne 1500 bo et 1500 ba par jour 125.3 Qi bon bref si tes intéréssée mon pseudo as c'est angelacena21 bye
3 réponses pour «
Donne compte ma bimbo contre compte amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h17
Salut j'ai vu sur que tu cherchais un compte amour sucré. Si t'es encore intéresser tu à juste à me contacter sur eve-la-nomade@hotmail.fr Je suis rendu à l'épisode 19 ( la dernière qui vient de sortir). J'ai beaucoup de vêtement, mais quand je dis beaucoup de vêtement c'est vraiment beaucoup(aussi les tenus spécial)!! Sinon avec les gars je pense que je suis dans le + avec tous, mais il foudait que je vérifie. J'ai aussi beaucoup d'illustrations et toute les bagues. Donc voila si tu veux plus de détaille ta juste à me le dire. Tu pourrais garder ton compte bimbo je cherche juste à donner mon compte amour sucré :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h31
Ok, je suis intéressée par ton offre pour le compte amour sucré épisode 19 c'est quand tu veux j'ai tes envoyé un message :)
Réponse de Fullcollaspar
Le 09/06/2018 é 13h05
Salut! Moi j'échange un compte Eldarya niveau 22 et épisode 19 avec 3000 manaas contre un compte Amour Sucré épisode 20 minimun avec un coup de cœur pour Nathaniel de préférence. Je peux également échanger un compte Ma Bimbo niveau 133 contre un compte Amour Sucré épisode 25-30 minimum avec un coup de coeur pour Nathaniel. Merci d'avance PS: Pour me contacter, mon adresse e-mail est la suivante: Skyphira@outlook.frSalut